Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:46:10

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 25 Novembre

Démarré par Morithil, 11 Novembre 2023 à 11:33:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max).

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Hello,

Je vous propose une partie de démo du jeu de rôle "Flash Gordon - A la Conquête de Mongo" !



Un jeu actuellement en précommande.
Si vous aimez la SF vintage, déjouer les plans démoniaques des tyrans de l'espace, les monstres farfelus et vous promener en fusée atomique ; vous êtes les bienvenus.

Pour vous faire une idée, vous pouvez regarder cette vidéo.




DIOmega

"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeDupontesque

Cool.
Pour me faire pardonner du Blade Runner ;)



Patate

Ce serait pas un jeu made by Willy Dupont ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LeDupontesque




Volsung

Willy, ça aurait été avec plaisir, mais je suis en mode papa poule ce week end :)

LeDupontesque




Patate

Citation de: LeDupontesque le 22 Novembre 2023 à 07:42:59
Citation de: Patate le 21 Novembre 2023 à 14:31:33Ce serait pas un jeu made by Willy Dupont ?
Si si. 🙂
Et ben je sais pas comment ça se joue mais c'est très très beau en tout cas.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Patate le 22 Novembre 2023 à 18:20:04]Et ben je sais pas comment ça se joue mais c'est très très beau en tout cas.

Un truc de ouf : un joueur qui anime la partie en proposant une immersion dans un récit évolutif en fonction des interventions des autres joueurs. Avec des jets de dés de temps à autre pour meubler. C'est tout nouveau, j'espère que ça marchera. 8)

Sinon, plus sérieusement, tu as une présentation ici :



Patate

Citation de: LeDupontesque le 23 Novembre 2023 à 10:00:36
Citation de: Patate le 22 Novembre 2023 à 18:20:04]Et ben je sais pas comment ça se joue mais c'est très très beau en tout cas.

Un truc de ouf : un joueur qui anime la partie en proposant une immersion dans un récit évolutif en fonction des interventions des autres joueurs. Avec des jets de dés de temps à autre pour meubler. C'est tout nouveau, j'espère que ça marchera. 8)

Sinon, plus sérieusement, tu as une présentation ici :
;D  ;D  ;D
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Arkana31

Sinon il y a toujours des places pour les deux parties de JDR !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LeDupontesque

C'est vrai que c'est bien calme.



Arkana31

Tu fais la game avec deux joueurs ?
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !