Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2025 à 14:10:50

Login with username, password and session length

Messages récents

Présentations des membres / Présentation Charly SK
Dernier message par CharlySK - Aujourd'hui à 13:43:20
Bonjour ! Je m'appelle Charly, j'ai 35 ans et je pratique le jeu de rôle depuis 2021. Des amis m'ont d'abord fait jouer à D&D, et le principe du jeu m'a enthousiasmé. J'ai très vite pris l'initiative de lancer mes propres parties en menant pour des amis à qui je voulais faire découvrir ce loisir. J'ai pu me lancer avec l'aide de Chroniques Oubliées Fantasy et Cthulhu, puis Sombre, et de nombreux autres : Dogs in the Vineyard, Dog Eat Dog, Psy-Run, L'appel de Cthulhu, Donjons & Chatons. J'ai aussi créé mes propres scénarios : un jeu d'enquête historique à Pompéi, un scénario Sombre dans une ambiance similaire au film Grand Budapest Hotel... Je suis enseignant et j'utilise de plus en plus le jeu de rôle dans le cadre de clubs à l'école, avec mes élèves.
Plus récemment j'ai conçu un jeu complet sur le harcèlement scolaire, Bully Busters, inspiré de Dogs in the Vineyard.
J'arrive sur ce forum car je viens d'emménager à Lyon et je suis à la recherche d'opportunités pour jouer et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime particulièrement mener mais j'aime aussi participer en tant que PJ.
COPS S01E04 - Vous prendrez bien un ptit Chachlik ?
H
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 26 avril
Dernier message par Hugues - 25 Avril 2025 à 19:21:46
Citation de: Hugues le 23 Avril 2025 à 17:48:59
Citation de: Maggy le 12 Avril 2025 à 11:04:49Oui pardon j'ai dis soirée mais journée ca nous va aussi :)

Donc dimanche 27 il y aurait des créneaux pour faire une partie pour les debutants ?
Je t'ai envoyée un message privé.
As-tu pu le lire ?

N'ayant pas de retours j'ai invité un cinquième joueur à la table.
Une prochaine fois peut-être.