Bonjour bonjourNouvel arrivant bientôt en présence j'espère. Cela fait depuis fin 2018 que je suis à lyon mais tout comme un rat fait le tour de sa cage pour prendre le temps de se familiariser avec son environnement, j'ai mis ... pas mal de temps à m'habituer à juste vivre dans une ville si grande,
...J'ai le plaisir de vous annoncer que nous pourrons rouvrir le local à partir du 6 Septembre.
En ce qui nous concerne nous pourrons donc l'occuper à partir du samedi 11 septembre à 13h!!!
Pour le moment nous ne sommes pas sur de pouvoir occuper le local le dimanche, donc je n'ouvrirais pas les créneaux
La Commission de Résolution des Conflits (ci-après : CRC) est un organe consultatif mixte ayant pour fonction la médiation en cas de conflit interne à l'association. La commission est chargée :
Nous avons été contacté par les organisateurs du pôle JDR d'Octogones. Ils souhaitent mettre en place un pôle associatif pour présenter les associations de JDR Lyonnaises et Rhône alpine.
Je suis personnellement très motivé et relativement disponible pour tenir ce stand une partie du weekend pour discuter
Vous n'avez pas encore reçu la convocation mais cela ne saurait tarder. Sachez toutefois que l'Assemblé générale 2021 aura lieu le
25 septembre 2021 en présentiel au local associatif du Crazy Orc si les conditions sanitaires le permettent ou en ligne sur Discord.
L'ordre du jour provisoire:
● Rappel