Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 22:19:36

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
S
Présentations des membres / Présentation de spoutnick
Dernier message par spoutnick - Aujourd'hui à 17:51:56
Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'ai 39 ans et ca fait un certain temps que j'aimerais découvrir les jeux de rôles mais n'ayant pas d'amis pratiquant cette activité ce n'est pas évident  ;D
Grand fan depuis toujours de jeux videos et d'aventures en tous genre, j'ai hâte de découvrir cet univers.
Je franchis aujourd'hui le pas en m'inscrivant ici en espérant que vous acceptiez les noobs !  ::)
Au plaisir de vous croiser autour d'une table !
#2
avatar_BomberSquad
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par BomberSquad - Aujourd'hui à 15:17:18
Ce sera avec plaisir que je tacherais de faire honneur et de rendre l'ambiance explosive !!
#3
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par Arkana31 - Aujourd'hui à 14:52:01
Citation de: BomberSquad le Aujourd'hui à 14:34:58Si si c'est super fun de faire péter des trucs !!!! >:D

Okey je veux ce mec dans une partie de donjon et chaton !
#4
avatar_BomberSquad
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par BomberSquad - Aujourd'hui à 14:34:58
Si si c'est super fun de faire péter des trucs !!!! >:D
#5
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par Arkana31 - Aujourd'hui à 14:05:54
Citation de: BomberSquad le Aujourd'hui à 12:37:32Arkana, je serais ravi de répondre à toutes tes questions concernant mes activités ludiques avec des explosifs.

Ludique est-il le bon mot?
#6
avatar_BomberSquad
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par BomberSquad - Aujourd'hui à 12:37:32
Merci à tous pour votre accueil. Ce week-end je suis un peu charette mais le week-end prochain je passerai en mode observateur.
Pour jouer on avisera à l'issue.
Comme ça, ça me permettra de me présenter en chair et en os, c'est quand même plus sympa.
Arkana, je serais ravi de répondre à toutes tes questions concernant mes activités ludiques avec des explosifs.
Concernant le plaisir à intégrer le groupe, j'ai pas le moindre doute. Côtoyer à nouveau des gens comprendrons les références roliste et noobs en général, ça va vraiment me faire du bien. 😁🤪
#7
avatar_Elsewhere
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par Elsewhere - Aujourd'hui à 07:25:28
Bienvenue à toi !

Et rassure toi, le JDR, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, il suffit juste de remonter en selle !
Les émotions d'il y a 20 ans ne seront peut être pas les mêmes que celles des prochaines parties, mais il y a encore un paquet de plaisir à ramasser ! :)
#8
Salut et bienvenue dans l'association !  Je suis responsable des nouveaux arrivants. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir vers moi!

P.S : J'ai une bonne centaine de question sur ton métier !
#9
Bienvenue à toi, jeune homme ! Ne t'inquiète pas, tu vas t'intégrer sans peine.
Je t'invite à te rendre sur la section Planning du forum, à regarder les tables qui t'intéressent, et à demander simplement à poser ton séant à une table. Et hop, abracadabra, ce sera fait.
#10
Merci pour ton accueil, je tacherais surtout de me mettre à jour avec les nouveaux jeux, j'en suis rester à des classiques comme cyberpunk, AD&D, Warhammer, Vampire, starwars et compagnie. J'imagine que de nouveaux jeux sont largement aussi passionnant que ces derniers mais j'avoue que je rejouerais bien volontiers à certain par nostalgie.   ;D