Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Octobre 2024 à 01:09:14

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Hello, je m'appel Robin j'ai 29 ans (hino) et j'ai toujours été intéressé par les JDR de loin, mais je n'ai jamais pus vraiment m'y plonger, je suis novice complet, j'ai du faire 2 partie dans toute ma vie, donc si y'a de la place, pourquoi pas essayer, je suis curieux !!

1 Comment
Bonjour à tous, moi William ( Tas de sel ) et ma copine Ophélie somme sur Lyon et très intéressés par l'univers des JDR ( plutôt DnD ), nous sommes débutants bien qu'ayant déjà fait une partie de campagne personnalisée par un ami. Nous avons envie de nous lancer dans ce style de jeu en IRL ou...

Read More

1 Comment
Salut lyonnais depuis maintenant 4 ans je suis passionné de sport de glisse. Ski l'hiver (cs2l) et kitesurf l'été. J'ai 35 ans et récemment j'ai décidé d'arrêter les jeux vidéos. J'apprécie les jeux de rôle médiévale/ post apocalyptique/fantasy.
Au plaisir de vous croiser dans l'association ^^Read More

1 Comment
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 20 ans je viens d'arriver à Lyon pour les études.
J'ai fait partie d'un club de jdr à Valence pendant pendant environ 7 ans et je connais le jdr depuis petite.
Je découvre à peine Lyon et j'espère pouvoir faire des parties avec vous je suis...

Read More

1 Comment
Bonjour !

Moi c'est Mafehlio, MJ sur DnD 5e depuis 3 ans maintenant !
Je n'ai jamais été joueur, mais je pense pouvoir dire que je suis un bon MJ !
(Sur mes 4 campagnes, 3 se sont bien déroulées, et 16 joueurs sur 18 m'ont dit que j'étais un bon MJ.)

J'ai des influences de Critical Role, et de TableQuest.Read More

3 Comments
Bonjour tous le monde ! Je me présente, Marcus, lyonnais, fan de JDR, jeux de plateau,escape game, bref, fan de jeux quoi. Je cherche à intégrer des teams pour faire du JDR, campagne D&D de préférence, mais aussi des one shots sur différents thèmes de temps en temps :)Read More

1 Comment
Pages: [1] 2 3 ... 29