Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 18:56:08

Login with username, password and session length

Messages récents

#91
L
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 3 Mars
Dernier message par Lubomysl - 29 Février 2024 à 08:22:04
Désolé, pas dispo ce weekend
#92
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 3 Mars
Dernier message par Phil - 26 Février 2024 à 18:50:40
Bonjour,

Je souhaitai faire une pause Channel fears et vous proposer un scénario cthulhu.

C'est un scénario classique : "Le sanatorium" paru dans le supplément les demeures de l'épouvante en 1991.

Le pitch en gros :

Durant les années folles (20/30), un amis médecin vous invite a passer le week end sur une île au large de l'Angleterre. Vous faites votre valise, vous prenez votre meilleur thé, votre meilleur roman, et vous prenez le bateau pour un week end de plaisir... Je n'en dirai pas plus ^^


C'est un gros scénario qui durera un peu, je dirai 4 heures.... mais il vaut le coup ^^

J'essaierai de préparer des pr-étirés pour gagner un peu de temps et pour le plaisir de pouvoir faire des jets de TOC et autres santé mentale..

N'hésitez pas à vous inscrire je reprendrai channel fears les semaines suivantes.

Philipe.
#93
Envie de jouer à des jeux de société en libre-service, de se faire expliquer des règles ? De (re)découvrir le jeu de rôle ? De combattre sur l'échiquier ? De participer à des duels de Magic: The Gathering endiablés ? Alors rendez-vous à l'édition 2024 de la Convention de l'Imaginaire de l'INSA Lyon (CIIL) ! Cette année, soyez des plus inventifs, l'édition Da Vin'CIIL met à l'honneur la Renaissance et l'invention !

Cet événement ludique se tient à l'INSA Lyon, bâtiment le Thélème, du vendredi 15 mars 20h00 au dimanche 17 mars 17h00 en continu !

Vous pourrez y découvrir :

- Du jeu de rôle : De nombreuses sessions seront régulièrement organisées afin de vous faire (re)plonger dans toujours plus d'univers fantastiques !

- Du jeu de Plateau : des tables de jeux en libre accès et plusieurs tournois ! Un espace famille sera particulièrement aménagé

- Magic : The Gathering : avec un tournoi en draft et du jeu libre

- Des figurines : avec de l'initiation et de la peinture

- Des échecs en libre service et lors d'un tournoi

- De l'initiation au combat d'armes (en mousse 😉)

- Un coin calme BD et de l'origami... !

Cette convention est ouverte à tous, confirmés comme débutants (des parties d'initiation aux jeux de rôle sont proposées), seul.e, en famille ou avec des amis vous êtes les bienvenus ! L'entrée est gratuite et une buvette avec snacks et sandwichs sera disponible tout le weekend ! Pour plus d'informations ou pour vous inscrire à différentes activités, n'hésitez pas à faire un tour du côté de la page Facebook de l'évènement : [https://www.facebook.com/events/419754587187244] ou la page Instagram : https://www.instagram.com/cluji_insa/
#94
S
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Février
Dernier message par Saphyr - 25 Février 2024 à 13:56:52
Je vais être en retard, j'ai sous-estimé le temps de trajet
#95
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Février
Dernier message par Phil - 24 Février 2024 à 22:26:05
@LubomyslL c'est un nouveau du coup pas de souci  :)
#96
L
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Février
Dernier message par Lubomysl - 24 Février 2024 à 20:55:44
Désolé, je ne me rappelle pas les titres des scénarios que j'ai déjà fait. J'ai fait la station service, et la maison de l'écrivain.
#97
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Février
Dernier message par Phil - 24 Février 2024 à 19:50:06
Slt @SaphyrS, on commence à 14h00. A demain.
#98
S
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Février
Dernier message par Saphyr - 24 Février 2024 à 18:45:17
Et sinon, je crois pas que tu l'ai précisé, on commence à quelle heure ?
#99
avatar_Patate
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 24 Février
Dernier message par Patate - 24 Février 2024 à 09:50:23
Pour information, notre partie de DnD eer annulée
#100
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Février
Dernier message par Phil - 24 Février 2024 à 00:07:42
Slt Saphyr, je ne peut pas ajouter des joueurs masqués, mais oui comme tu as été premier à te manifester je pense que quelqu'un t'a ajouté.

Flirkyn oui il y a une place pour toi, tu peut venir.

PS j'ai changé de scénario je pensait jouer Southern Gauthic, ça ne change pas grand chose au final, je ferai Nachtmahr une prochaine fois c'est juste au cas ou quelqu'un l'aurait fait qu'il me dise....