Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Novembre 2025 à 03:37:47

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Quentin, j'ai 31 ans et je suis sur Lyon depuis 3 ans.

Je suis consommateur de jeux videos depuis toujours et depuis quelques années fan de l'univers Warhammer 40k. J'ai découvert le JdR sur Youtube puis sur Twitch et cela fait maintenant un moment que je songe à faire du JdR sans pour autant sauter le pas faute de gens intéressés dans mon entourage. J'ai donc décidé de chercher sur internet et je suis tombé sur CrazyOrc ! Read More

1 Comment
Salut à tous,

J'ai 28 ans et suis arrivé à lyon en début d'année 2022. J'ai commencé les JDR à l'époque du collège dans l'univers naheulbeuk et m'y suis réintéressé en suivant game of roles sur youtube. J'aimerai trouver une table régulière dans un style fantastique.

Je...

Read More

1 Comment
Hello !

Je suis sur Lyon depuis un moment déjà, 4 ans environ.
Je viens de l'univers des jeux vidéos (MMORPG entre autres, j'ai commencé par WoW), des univers fantasy en tout genre.

Le monde du JDR m'intéresse énormément mais je n'en ai fait qu'un seul jusqu'à maintenant (c'était un one shot). Je n'ai pas eu l'occasion de faire des JDR plateau, il faut dire qu'il faut trouver des personnes motivées dans son entourage ! Alors j'ai cherché sur internet un endroit qui en fait et me voilà.Read More

1 Comment
Salut !
Je m'appelle Sam, 25 ans, et je suis arrivé à Lyon il y a quelques semaines.
Souhaitant m'initier au JdR depuis longtemps, et faire des rencontres dans cette ville que je ne connais pas encore très bien, j'ai fait quelques recherches qui m'ont mené devant votre Antre.

Joueur...

Read More

2 Comments
Bonjour à vous,

Je vis sur Lyon depuis 15 ans, et je m'intéresse au JDR depuis peu, d'abord par envie personnelle, et ensuite dans un cadre professionnel, travaillant en effet avec des jeunes de 11 à 25 ans.
Je n'ai aucune expérience dans le JDR, mais suis friand de découvrir en votre compagnie :)Read More

2 Comments
Salut moi c'est Lucas de surnom P'tit Lu.

Je suis arrivé sur Lyon en début d'année et j'ai déjà fait un peu de JDR en tant que joueur et aussi en tant que MJ, principalement dans l'univers D&D que j'affectionne particulièrement. J'ai aussi joué dans un univers Post Apocalyptique style Mad Max et autres.Read More

1 Comment
Bonjour à vous !
Je suis jeune lyonnais je viens d'arrivé dans cette ville (1er septembre)
J'ai 23 ans et j'ai commencé à regarder du JDR avec mistermv et son JDR en stream.
Mon premier JDR que j'ai fait (et mon dernier pour l'instant) je l'ai fait en tant que MJ et j'aimerais découvrir les JDR en tant que joueur.Read More

2 Comments
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29