Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Présentations des membres / Re : Présentation de Grandal
« Dernier message par Morithil le 23 septembre 2022 à 16:48:38 »
Bienvenue parmi nous, les parties sont organisé dans la partie Planning du Forum.
Signale toi là bas si tu souhaite participer à une partie
22
Présentations des membres / Présentation de Grandal
« Dernier message par Grandal le 23 septembre 2022 à 16:46:58 »
Salut tout le monde,

J'ai 28 ans et bien que je sois rôliste depuis un bon bout de temps, ça fait un moment que je n'ai pas joué ni organisé de partie.
Cela étant, j'ai toujours un JdR en création dans un coin de ma tête et j'aimerai faire découvrir ceux que j'ai déjà achevé. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le rôle de joueur, bien au contraire.  :yes: 

Pour ce qui est du côté pratique, je suis généralement disponible en week end mais mon travail ne me permet pas d'avoir beaucoup de visibilité sur mon emploi du temps, c'est pourquoi, dans un premier temps, je pense plutôt participer à des "one-shot" ou des formats courts afin d'éviter de poser des lapins. ^^

Voilà, je suis très enthousiaste de découvrir la sphère lyonnaise de JdR et j'espère vous rejoindre vite sur une prochaine partie !

Tchuss !

P.S : J'ai découvert votre association grâce à google, elle m'a semblé sérieuse et active et PAF ! Me voilà.

Tchuss !
[size=78%]
  [/size]
23
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 24 septembre
« Dernier message par Orcinus Orca le 23 septembre 2022 à 13:38:34 »
En cas de surpopulation je peux laisser la place aussi ^^
24
« Dernier message par Patate le 23 septembre 2022 à 12:36:52 »
Alors il y a un peu embouteillage là, je compte 4 membres avec Orca et Tornyl, mais Lubomsyl s'était manifesté pour DD, tu restes ferme sur 3 places Coyote ?
25
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 25 Septembre
« Dernier message par Stéphane le 23 septembre 2022 à 08:51:49 »
Comme mentionné sur le message précédent, vendredi matin j'annule la partie malheureusement faute de joueurs.

Merci Alex pour ton intérêt, je proposerai cette table ultérieurement.
26
« Dernier message par Lubomysl le 23 septembre 2022 à 08:22:35 »
Je m'étais inscrit pour DD5, mais je vois que je n'y suis plus, et qu'il n'y a plus de place. Si c'est parce que je n'ai pas confirmé par écrit, je ne risquais pas de répondre, je n'avais plus internet (merci SFR). Tant pis, je vois qu'il reste une place pour delta green, et j'avais bien aimé la dernière fois.
27
« Dernier message par Tornyl le 22 septembre 2022 à 20:40:48 »
Salut, je vais également m'inscrire pour du delta green  :)
28
« Dernier message par Orcinus Orca le 22 septembre 2022 à 14:22:35 »
Allez, je testerais bien Delta Green aussi.
29
« Dernier message par Patate le 21 septembre 2022 à 13:08:27 »
Si ça ne dérange pas Patate de me revoir, j'aimerais bien refaire du Delta Green. Ça me changera les esprits. Évidemment les nouveaux ont la priorité, donc si jamais je laisse ma place.
Mais voyons c'est toujours un plaisir
30
« Dernier message par fbruntz le 21 septembre 2022 à 09:22:49 »
Notez que c'est l'AG du KRAC et donc que la grande salle ne sera pas disponible.

Faudra partager la petite salle. Côté Fleet Commander, non ne prendra pas énormément de place et on ne sera pas bruyant (pas plus que des rôlistes ;) ).
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10