Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:45:56

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

Dimanche 21 Janvier

Démarré par Morithil, 28 Décembre 2023 à 18:59:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

1840 : le navigateur français Jules-César Dumont d'Urville pose le pied sur ce qu'il nommera la « Terre Adélie » en l'honneur de sa femme Adèle (partie de l'actuel(le) Antarctide)6.

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Bonjour,

Je vous propose une partie de Channel Fear.
Un excellent scénario 24/24h qui tiendra en une séance.

Les joueurs sont une équipe de journaliste/caméramans qui parcoure les états unis afin de monter des reportages sur des phénomènes paranormaux.

L'époque est contemporaine mais je la situerai fin 80 car je préfère cette période pré-internet/téléphone mobile ^^

J'ai créé la table, c'est la première fois, n'hésitez pas à me reprendre les habitués si j'ai mal fait.

Phil.

Lubomysl


Lionhell


Patate

Pensez à gérer les clés en amont.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Super pour les inscription, ça va être cool.

Pour les clef je ne sais pas comment ça fonctionne, je peut m'adresser à quelqu'un en particulier ?

Lionhell

Je récupère les clés samedi pour ouvrir dimanche.

Phil


Patate

Citation de: Lionhell le 17 Janvier 2024 à 12:59:12Je récupère les clés samedi pour ouvrir dimanche.
Attention, en général, les clés sont prêtées à des membres à jour de leur cotisation, régulièrement présents et faisat partie depuis un bon moment dans l'association. Peut-être que tous les détails sont déjà réglés, mais sinon, en discuter sur le Discord de l'association ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Citation de: Patate le 17 Janvier 2024 à 18:12:02
Citation de: Lionhell le 17 Janvier 2024 à 12:59:12Je récupère les clés samedi pour ouvrir dimanche.
Attention, en général, les clés sont prêtées à des membres à jour de leur cotisation, régulièrement présents et faisat partie depuis un bon moment dans l'association. Peut-être que tous les détails sont déjà réglés, mais sinon, en discuter sur le Discord de l'association ?
Ca a été vu à l'apéroll hier, merci de ta vigilance
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

BenoitR

Hello je suis bien tenté de rejoindre ceci. Il reste de la place?

Patate

Citation de: Morithil le 17 Janvier 2024 à 18:24:10
Citation de: Patate le 17 Janvier 2024 à 18:12:02
Citation de: Lionhell le 17 Janvier 2024 à 12:59:12Je récupère les clés samedi pour ouvrir dimanche.
Attention, en général, les clés sont prêtées à des membres à jour de leur cotisation, régulièrement présents et faisat partie depuis un bon moment dans l'association. Peut-être que tous les détails sont déjà réglés, mais sinon, en discuter sur le Discord de l'association ?
Ca a été vu à l'apéroll hier, merci de ta vigilance
Ha ben nickel
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Phil

Bonjour Benoit,
Oui pas de problème, je t'ajoute.
Bon en fait je ne sais pas ajouter des joueurs... mais tu as une place je te compte parmis nous.