Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Essalys

#1
Je suis egalement emballé par l'intro! Un gentil modo peut il m'inscrire en rôliste masqué svp?
#2
Je me suis toujours demande ce que ca pouvait donner le jdr en ligne. Je suis partant pour essayer! J ai cree un compte sur roll20,  y aurait autre chose a faire ?
#3
Oui je suis deja venu une fois. D ailleurs est-ce que ce serait possible d acceder au planificateur vu que cette condition est remplie ?
#4
Je suis dispo pour du platal. C'est a partir de quelle heure ?
#5
Je suis partant pour les lames du cardinal!
#6

Salut!
Moi c'est julien, 32 ans et jusqu'ici je faisait du jdr avec quasiment les mêmes deux personnes depuis le lycée. Sauf qu'un certain éloignement géographique fait qu'on se voient de moins en moins, d'ou ma présence ici pour avoir ma dose et rencontrer de nouveaux joueurs.


Niveau parcourt j'ai du commencer vers les 15 ans sur forum, pour ensuite dériver vers les serveurs rollplay des mmo (Linéage ; Neverwinter night 2 (monde persistant Erethil!)) et enfin j'ai rejoint un club jdr au lycée ou j'ai croisé mes acolytes. Plus récement je me suis mis à masteuriser pour un groupe de noobies qui sont à l'origine des collègues de travail et c'est aussi ce qui m'a donné envie d'élargir mon cercle.


En tant que joueur j'essais d'incarner des persos un minimum dépaysants et je suis assez porté esprit d'équipe.


Comme MJ je suis assez descriptifs et je vais rarement donner voie à mes PNJs, mais ça sa peut pas mal dépendre de la manière de jouer de qui j'ai en face de moi.


En vrac et non exhaustif j'ai joué à:
Pavillon noir
INS/MV
Pendragon
L5R
Warhammer
Vampire : la masquarade
Shadowrun


Et j'ai masteurisé sur:
L'appel de Chtulhu
L5R
Kuro
Shadowrun
Pathfinder


Et c'est à peut prêt tout. Carrément hâte de vous retrouver autour d'une table même si j'ai cru comprendre que j'arrivais pas au meilleur moment avec cette histoire de local.