Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

02 Mai 2024 à 00:03:35

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
Hello tout le monde, je me lance enfin dans une campagne ouverte, m'inspirant de Morithil. J'avais un projet sur le feu que je passais à repousser mais, finalement motivé par la récente série Fallout, je propose alors une campagne de Fallout au sein des "Terres Brûlées", c'est-à-dire le "wasteland" de la Floride !
Et, pour ce faire, j'ai décidé d'utiliser le système de Mutant - Year Zero en y apportant quelques règles maisons.


Le principe pour les joueurs serait d'incarner des personnes mutantes (qu'est-ce qui a bien pu les muter ?) sortant de l'Abri 66 qui chercheraient à survivre du mieux qu'ils peuvent, améliorer la vie au sein de leur Abri et potentiellement découvrir un secret qui les impliquent eux et d'autres factions des Terres Brûlées.

La campagne pourrait vous intéresser si vous aimez:
  • l'univers de Fallout, avec son ambiance post-apocalyptique, sa critique de la guerre et du capitalisme, son humour noir et cynique
  • le Year Zero Engine où la prise de risque est récompensée et qui s'accorde brillament avec les règles de survie
  • le concept d'un monde ouvert à explorer, à l'inverse d'un scénario guidé

J'accueille donc 3 à 4 joueurs ce dimanche. Nous essaierons de créer les personnages rapidement et d'organiser une première expédition au sein des Terres Brûlées !
#2
avatar_ManuDevil
Présentations des membres / Re : Présentation flo
Dernier message par ManuDevil - Hier à 17:44:12
Salut à toi, @flo69F !
Nous aussi, on voyage beaucoup, bien que, je dois te l'avouer, nos destinations sont plus virtuelles et imaginaires. Mais peu importe la destination, c'est le voyage qui compte.
#3
F
Présentations des membres / Présentation flo
Dernier message par flo69 - Hier à 15:49:46
Bonjour,

Moi, c'est Florent, 35 ans, fan de jeux et de voyage, ce qui me permet de jouer dans des endroits incroyables.
Je fais partie d'un petit groupe avec qui On partage nos voyages sur : www.hautsdulyonnaistourisme.fr/

Au plaisir de parler avec vous. 😁
#4
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 4 Mai
Dernier message par Morithil - 30 Avril 2024 à 18:21:01
Tu es bienvenue on fera la création le jour même
#5
avatar_Essalys
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 4 Mai
Dernier message par Essalys - 30 Avril 2024 à 16:59:02
Je suis bien intéressé par cette partie ! Par contre je n'ai pas de perso et je n'ai jamais joué à cet univers. J'ai juste lu brièvement de quoi il retournait sur leur site et ça m'a l'air prometteur  :yes: .
#6
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 4 Mai
Dernier message par Morithil - 30 Avril 2024 à 16:36:24
@BomberSquadavatar_BomberSquad tu es inscrit, j'avais fait une faute sur ton identifiant mais c'est corrigé
#7
avatar_LeBaguette
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 4 Mai
Dernier message par LeBaguette - 30 Avril 2024 à 06:33:19
Heureux de pouvoir rejouer à Forbidden lands
#8
H
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 18 Mai
Dernier message par Hugues - 29 Avril 2024 à 23:54:11
C'mon les châtons !! C'est ici qu'on a rendez-vous !
#9
avatar_ManuDevil
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 27 Avril
Dernier message par ManuDevil - 29 Avril 2024 à 22:26:01
Citation de: BomberSquad le 28 Avril 2024 à 11:06:54...
Du coup j'ai franchis le pas et validé ma cotisation  ;D 
Très bon choix. Bravo, et bienvenu !
#10
avatar_DIOmega
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 4 Mai
Dernier message par DIOmega - 29 Avril 2024 à 21:47:29
Avec plaisir !