Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

10 Décembre 2023 à 02:09:43

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Bonjour, moi c'est Kahlian (Tatiana en vrai) j'ai 35 ans, je suis originaire de franche comté mais j'habite sur Lyon depuis 1 semaine. J'aimerai beaucoup me mettre au jeu de rôle en tant que joueuse, je suis débutante je n'ai fait qu'une seule session de jeu de rôle l'année dernière.

5 Comments
Salut à tous,

Je m'appelle Bastian / Nayos, 26 ans. Je viens d'arriver à Lyon pour commencer un nouveau taf à Bandai Namco, je suis joueur et MJ depuis 10 ans. Je cherche à rencontrer des gens qui partage ma passion du JDR et puis vivre des belles aventures que ça soit en tant que joueur...

Read More

4 Comments
Hello hello (pfew ça va faire des années que je ne me suis pas présenté sur un forum :-[ ),
Je me présente : Je m'appelle Flirkyn, Sammy de mon vrai prénom (yup, j'ai eu le droit aux blagues avec Scooby dans ma jeunesse ::)Read More

4 Comments
Salut les gens !

J'ai pensé à un truc qui pourrais faire que les nouveaux arrivant se sentent mieux acceuilli. Depuis le debut de cette année j'ai reçu des DM sur discord ou des messages sur le forum pour me demander des infos sur le fonctionement du discord ou sur l'association en générale. En voyant ça j'ai compris un truc : Tout le monde n'est pas habitué au format forum ou discord. ( et c'est tout à fait normal !) Read More

7 Comments

Vous savez dessiner ? Vous savez utiliser l'Intelligence Artificielle ? Vous avez l'œil ? Alors faites-vous plaisir : donnez-nous votre version de la mascotte de l'association. Traditionnellement, c'est un orc avec un entonnoir sur la tête. Mais vous pouvez laissez libre cours à votre imagination !

:IA4:

Et

...

Read More

4 Comments
Bonjour à toutes et à tous
Je me fais souvent appeler Unisius ou parfois régisrigormortis. J'ai 35ans et j'ai commencé à faire du jeu de rôle au collège avec Cthulhu puis beaucoup plus tard je me suis inscrit dans une association de JDR à Rouen où j'ai notamment joué du StarWars aux confins de l'empire. Puis j'ai laissé tombé le jeu pendant quelques années. Mais j'ai continué à lire des livres de JDR et j'ai un peu flashé sur Numenera, Lore & Legacy. J'ai un grand amour pour la brigade chimérique. Je n'ai jamais MJté, sûrement beaucoup trop d'appréhension. Puis je suis revenu sur Lyon depuis 4-5 ans et j'ai franchi la porte du Crazy Orc seulement maintenant. Je cherche avant tout l'échange autour des multiples univers du JDR puis des opportunités de jouer.Read More

5 Comments
Bonjour à tous,

Je suis Nathan, j'ai 25 ans et je suis arrivé à Lyon il y a 1 semaine après mes études

J'ai commencé le JDR en 2015 et ça fait surtout 3 ans que j'en fais sérieusement, minimum 1 fois par semaine depuis 3 ans
Puisque je viens d'arriver à Lyon, j'ai cherché justement une communauté de rôlistes afin de rencontrer des gens qui ont la même passionRead More

3 Comments
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29