Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 13:12:24

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
Citation de: Chris_jdr le 21 Avril 2024 à 15:42:09Salut, je viens de m'inscrire et j'aimerais bien faire une première partie et aussi découvrir l'univers de Earthdawn.

À bientôt j'espère !
Tu es inscrit en tant que Masked Player 1.  8)
#2
Bonjour @Chris_jdrC tu seras le bienvenu.
#3
avatar_Lionhell
Présentations des membres / Re : Présentation de Chris_jdr
Dernier message par Lionhell - Hier à 01:37:14
Bienvenue à toi.

Au plaisir de se croiser à une table.
#4
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Présentation de Chris_jdr
Dernier message par Arkana31 - 21 Avril 2024 à 15:49:42
Bonjour et bienvenue à toi !
#5
C
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 27 Avril
Dernier message par Chris_jdr - 21 Avril 2024 à 15:42:09
Salut, je viens de m'inscrire et j'aimerais bien faire une première partie et aussi découvrir l'univers de Earthdawn.

À bientôt j'espère !
#6
C
Présentations des membres / Présentation de Chris_jdr
Dernier message par Chris_jdr - 21 Avril 2024 à 15:18:29
Bonjour,

Je suis Christopher,j'ai 23 ans et je suis arrivé récemment sur Lyon, venant du Cannet.
J'ai déjà fais un peu de JDR avant, une petite partie rapide de type jeu d'horreur et puis quelques quêtes dans l'univers donjons et dragons.

Je reste un débutant, mais ça me plaît beaucoup, surtout l'aspect jeu de rôle.

J'ai découvert l'association sur internet.

Au plaisir de vivre des aventures passionnantes avec vous !
#7
avatar_Akatosh
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 21 Avril
Dernier message par Akatosh - 20 Avril 2024 à 21:47:56
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 21:35:59
Citation de: Akatosh le 20 Avril 2024 à 21:10:39
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Bonsoir, non je ne l'avais pas vu mais ça ne me pose pas de problèmes tant que c'est à chaque fois le même jour. Et oui "masked player" c'est bien moi.

PS: ou est ce que c'est marqué ? Que je puisse faire attention la prochaine fois
Ok, oui ça sera les dimanches donc pas de pb. C'est marqué dans le premier message que j'ai fait, celui qui décrit la partie, il est c'est vrai un peu succinct.Il n'y a pas d'endroit particulier pour l'indiquer. A demain.

Ok ok parfait, et désolé de t'avoir rajouté du taff en plus à l'improviste...merci c'est sympa de ta part.
#8
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 21 Avril
Dernier message par Phil - 20 Avril 2024 à 21:35:59
Citation de: Akatosh le 20 Avril 2024 à 21:10:39
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Bonsoir, non je ne l'avais pas vu mais ça ne me pose pas de problèmes tant que c'est à chaque fois le même jour. Et oui "masked player" c'est bien moi.

PS: ou est ce que c'est marqué ? Que je puisse faire attention la prochaine fois
Ok, oui ça sera les dimanches donc pas de pb. C'est marqué dans le premier message que j'ai fait, celui qui décrit la partie, il est c'est vrai un peu succinct.Il n'y a pas d'endroit particulier pour l'indiquer. A demain.
#9
avatar_Akatosh
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 21 Avril
Dernier message par Akatosh - 20 Avril 2024 à 21:10:39
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :
Bonjour, oui c'est possible, il faut que je crée un nouveau perso et que je l'intègre pour demain...
Néanmoins, c'est une campagne tu as vu ? Cela implique qu'il faudra venir aux prochaines séances, je dirait 2 ou 3 autres. Tu aura ces disponibilités ?

Le masked player One c'est toi ?

Bonsoir, non je ne l'avais pas vu mais ça ne me pose pas de problèmes tant que c'est à chaque fois le même jour. Et oui "masked player" c'est bien moi.

PS: ou est ce que c'est marqué ? Que je puisse faire attention la prochaine fois
#10
avatar_Arkana31
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Dimanche] 21 Avril
Dernier message par Arkana31 - 20 Avril 2024 à 20:55:11
Citation de: Phil le 20 Avril 2024 à 11:05:45@Akatoshavatar_Akatosh  :

Le masked player One c'est toi ?

C'est en effet lui!