Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:10:05

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 13 Mai

Démarré par Morithil, 27 Avril 2023 à 16:52:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

apoxx

ô grand prêtre du Planning !
Moi pauvre, inculte, mortel, crédule,bref paumé...avoue ma totale et honnete incomprehension. Mon QI d'huître a soit encore baissé soit c'est ma vue, en tous cas je ne trouve pas comment m'inscrire et proposer une table pour ce samedi 13 mai pour un Shadowrun.
Faut il invoquer un démon du meta plan windows XP ?
Faut il verser une obole sur un compte offshore à la solde de la Mafia  ?
Faut il lire 3 fois l'encyclopedia unversalis pour trouver la réponse ?

Que de questions pour un vieux MJ !
Aaaarg.
::)
Si nos vies sont en fait une immense partie de jdr, alors qui le MJ des MJ ?

CCCP

Il te faut un compte planificorc qui arrivera après deux ou trois partis et une adhésion au club.
Mais propose les modalités (jeu, nombre de joueurs, mais aussi ton et voiles &lignes, formats, acceptant les débutants ou pas) de ta table ici
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Citation de: apoxx le 08 Mai 2023 à 22:57:52ô grand prêtre du Planning !
Moi pauvre, inculte, mortel, crédule,bref paumé...avoue ma totale et honnete incomprehension. Mon QI d'huître a soit encore baissé soit c'est ma vue, en tous cas je ne trouve pas comment m'inscrire et proposer une table pour ce samedi 13 mai pour un Shadowrun.
Faut il invoquer un démon du meta plan windows XP ?
Faut il verser une obole sur un compte offshore à la solde de la Mafia  ?
Faut il lire 3 fois l'encyclopedia unversalis pour trouver la réponse ?

Que de questions pour un vieux MJ !
Aaaarg.
::)
Hello @apoxxavatar_apoxx, je viens de créer ta table de Shadowrun, dans laquelle tu y es actuellement reconnu comme Masked Player 1, en attendant que tu disposes d'un compte Planificatorc.
Si tu vois des modifications à apporter, n'hésite pas, et on réglera ça. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Morithil

Je vous propose le scénario que j'avais préparée pour Chiroubles mais qui n'as pas été joué.

Scénario qui se passe dans un école Kazakh de magie.

Vous êtes en 3eme année, sur l'île Sehrlipak Oroli,l'école de magie des tribus nomades d'Asie centrale.

Un soir d'automne vous êtes convoqué par le directeur sans raison apparente.

Venez explorer l'île qui accueille cette école de magie pleine de mystère et d'animaux fantastiques.

Scénario ouvert à toutes et tous avec prétirés.

PS: les joueureuses de la campagne ne peuvent participer à ce scénario
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

OsAMoelle

Bonjour @Morithilavatar_Morithil ,

Je souhaiterais être inscrit à la table dont tu es MJ ce samedi.

Bonne journée

ManuDevil

Citation de: OsAMoelle le 10 Mai 2023 à 20:30:49Bonjour @Morithilavatar_Morithil ,

Je souhaiterais être inscrit à la table dont tu es MJ ce samedi.

Bonne journée
Je t'ai inscrit en tant que Masked Player 2 sur la table de @Morithilavatar_Morithil, @OsAMoelleO.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MrJojo

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et aimerais participer à une des tables de ce samedi avec deux amis à moi, nous avons déjà fais quelques JDR mais sans réelle expérience de campagne.

Comment dois-je procéder ? Mes amis doivent-ils aussi mettre un message ici ?

ManuDevil

Citation de: MrJojo le 10 Mai 2023 à 22:56:06Bonjour à tous,

Je suis nouveau et aimerais participer à une des tables de ce samedi avec deux amis à moi, nous avons déjà fais quelques JDR mais sans réelle expérience de campagne.

Comment dois-je procéder ? Mes amis doivent-ils aussi mettre un message ici ?
Bonjour MrJojo et bienvenue à toi et à tes amis !
Nous sommes une association, et les maîtres de jeu, qui proposent leurs parties, sont libres d'accepter ou non des joueurs. À quelle table souhaiterais-tu t'inscrire ? Car comme tu as pu le voir dans notre outil de planification des parties (qu'on appelle ici le Planificatorc), le nombre de places est limité. Dis-nous ce qui te ferait plaisir, à toi et à tes amis, et avec l'accord des MJ, nous vous inscrirons aux tables correspondantes.  :)

 :kermit:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MrJojo

Bonjour ManuDevil et merci pour l'accueil !

Nous sommes partants pour découvrir le monde de Tales from the Wizarding World avec @Morithilavatar_Morithil s'il veut bien nous accepter à sa table :)

Morithil

Citation de: MrJojo le 11 Mai 2023 à 10:44:54Bonjour ManuDevil et merci pour l'accueil !

Nous sommes partants pour découvrir le monde de Tales from the Wizarding World avec @Morithilavatar_Morithil s'il veut bien nous accepter à sa table :)
Pas de problème je vous inscrit
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Morithil

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Orcinus Orca

Salut ! Je pense venir à Shadowrun, j'ai beaucoup entendu parler de l'univers et ça m'intéresse. @apoxxavatar_apoxx , est-ce que tu sais combien de temps ça devrait durer ?

teulty

moi aussi j'aimerais bien y aller j'ai envoyer un MP a @apoxxavatar_apoxx mais je ne sais pas si il a vue.

mattheculture

je veux bien venir à la table 1 pour faire du shadowrun