Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

30 Avril 2025 à 15:17:53

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]

Bonjour !

Je suis Orcinus Orca, et je suis un orque : grand, noir et blanc, et avec des dents.Je fais du JdR depuis dix ans, et pourtant je n'ai quasi aucune culture ^^
Ce qui m'intéresse, c'est surtout de créer des nouveaux systèmes de jeu, en général exotique : un jdr sans dé, sans MJ, sans personnage,

...

Read More

2 Comments

Salut tout le monde ! :p

Nouveau dans l'univers du JdR j'ai commencé par du RP sur des Forums puis Discord pour vouloir ensuite tâter du dé et du RP autour d'une table. Je n'ai joué que deux fois à "Dragon de Poche" puis notre MJ est parti... nous laissant une carte, un univers construit ensemble et le

...

Read More

2 Comments

Salut à toutes et à tous,Arrivé à Lyon il y a 3 ans, et après la pause imposée d'un pandémie, me voilà à relancer une pratique plus communautaire et exploratrice du JdR. :love: J'ai fait de nombreuses campagnes de Warhammer, D&D, des jeux du Monde des Ténèbres (j'étais même dans une asso de JdR du MdT), puis

...

Read More

1 Comment

Je relance l'organisation du weend end en gite des Orcs

https://framadate.org/4Rs6dQl3Izg6xjw3

Petite framadate pour caler la date et la réservation du gite. J'ai regardé les disponibilité pour le gite de Chiroubles. C'est donc un gite de 21 places.

...

Read More

11 Comments

Salut,

Trentenaire aujourd'hui, je fais du jdr depuis plus de 15 ans.
J'ai commencé par les warhammer jdr et werewolf forsaken mais j'ai accumulé depuis pas mal de campagnes, de conventions et de one-shot de multiples jeux en tant que joueuse qui découvre mais aussi MJ qui initie.

Ces dernières années

...

Read More

4 Comments
Pages: 1 ... 27 28 [29]