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Messages - Lionhell

#1
Présentations des membres / Re : Hello !
19 Février 2024 à 23:58:13
Bienvenue à toi @Zélie ! Au plaisir de se croiser sur une table un de ces jours.
#2
Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir de se croiser sur une table  :)
#3
Citation de: Cruci le 14 Février 2024 à 18:50:28Bonjour,

Je suis nouveau. Reste t'il une place à la table ?
Si oui, peut-on m'ajouter ?
Merci

Bienvenue à la table, samedi à 14h dans les locaux du Crazy orc.
#4
Bonjour @Irfa, tu peux venir, il reste encore deux places.
#5
Je vous propose une partie d'initiation du jeu Earthdawn.


Nous sommes dans un univers médiéval fantastique à connotation épique. Les héros vont évoluer dans un monde où plusieurs peuples tentent de s'imposer et où des entités mystérieuses et dangereuses tirent parfois les ficelles.

Nous sortons d'une période sombre. Pendant plusieurs siècles, le peuple de Barsaive (la province où vont évoluer les PJ) a vécu enfermé dans des Kaers (abris la plupart du temps souterrains protégés physiquement et magiquement). Les Horreurs (sortes de démons) ont dévasté le monde et ont décimé des régions entières. Leur présence dans cet univers est intimement lié au niveau magique. Depuis plus de cinquante ans, la magie a cessé de fluctuer et garde un niveau stable. La plupart des Horreurs sont retournées dans l'espace astral mais certaines zones corrompues durant le Châtiment (ainsi est appelée la période où les Horreurs ont dominé le monde) en abritent encore.

Le repeuplement du continent n'est pourtant pas si simple. Des nations et des peuples revendiquent tous les jours des territoires, ce qui provoque des conflits et des rivalités au sein des différentes factions.

L'Empire Théran tente de reconquérir son ancienne province.

Le royaume Nain de Throal tente d'unifier Barsaive en encourageant les alliances entre les tribus, régions et cités.

Les Orks de Cara Fahd souhaitent mettre en place une république pour échapper aux esclavagistes.

Le Bois de Sang abrite toujours la reine des Elfes de Sang qui veut retrouver son autorité.

Les maisons T'skrangs (Hommes lézards) rivalisent de talent et d'audace pour conserver leurs secteurs d'influence et de commerce sur les fleuves, rivières et lacs.

Les géants de pierre obsidiens gardent toujours un oeil sur les Pierres de Vie mais font de plus en plus attention au monde alentour.

Les clans Trolls ont quant à eux leur influence sur les montagnes, mais aussi dans les airs avec les navires aériens.

Les Sylphelins (petites fées pleines de vie) profitent à nouveau de tout ce qui peut attiser leur curiosité.

Enfin, les Humains vivent et s'adaptent dans la mesure du possible au milieu de tous.


J'ai cinq places et des personnages pré-tirés en nombre suffisant. Je souhaite faire quelques parties tests dans un premier temps avant de proposer une campagne si un groupe est motivé.

PS : Pour ceux qui ont assisté à la session du 9 décembre, vous êtes les bienvenus. Je fais jouer un autre scénario et vous pouvez en profiter pour tester un autre personnage  ;)

#6
Bonjour,

Comme évoqué hier sur Discord, j'annule la partie d'Earthdawn prévue cet après-midi en raison du manque d'affluence. Je préfère reporter la séance pour accueillir quelques joueurs de plus et avoir une table plus animée.

Je serai présent à la raclette ce soir et j'arriverai en avance pour aider à la mise en place et au nettoyage.

#7
Je récupère les clés samedi pour ouvrir dimanche.
#8

Je vous propose une partie d'initiation du jeu Earthdawn.

Nous sommes dans un univers médiéval fantastique à connotation épique. Les héros vont évoluer dans un monde où plusieurs peuples tentent de s'imposer et où des entités mystérieuses et dangereuses tirent parfois les ficelles.

Nous sortons d'une période sombre. Pendant plusieurs siècles, le peuple de Barsaive (la province où vont évoluer les PJ) a vécu enfermé dans des Kaers (abris la plupart du temps souterrains protégés physiquement et magiquement). Les Horreurs (sortes de démons) ont dévasté le monde et ont décimé des régions entières. Leur présence dans cet univers est intimement lié au niveau magique. Depuis plus de cinquante ans, la magie a cessé de fluctuer et garde un niveau stable. La plupart des Horreurs sont retournées dans l'espace astral mais certaines zones corrompues durant le Châtiment (ainsi est appelée la période où les Horreurs ont dominé le monde) en abritent encore.

Le repeuplement du continent n'est pourtant pas si simple. Des nations et des peuples revendiquent tous les jours des territoires, ce qui provoque des conflits et des rivalités au sein des différentes factions.

L'Empire Théran tente de reconquérir son ancienne province.

Le royaume Nain de Throal tente d'unifier Barsaive en encourageant les alliances entre les tribus, régions et cités.

Les Orks de Cara Fahd souhaitent mettre en place une république pour échapper aux esclavagistes.

Le Bois de Sang abrite toujours la reine des Elfes de Sang qui veut retrouver son autorité.

Les maisons T'skrangs (Hommes lézards) rivalisent de talent et d'audace pour conserver leurs secteurs d'influence et de commerce sur les fleuves, rivières et lacs.

Les géants de pierre obsidiens gardent toujours un oeil sur les Pierres de Vie mais font de plus en plus attention au monde alentour.

Les clans Trolls ont quant à eux leur influence sur les montagnes, mais aussi dans les airs avec les navires aériens.

Les Sylphelins (petites fées pleines de vie) profitent à nouveau de tout ce qui peut attiser leur curiosité.

Enfin, les Humains vivent et s'adaptent dans la mesure du possible au milieu de tous.


J'ai cinq places et des personnages pré-tirés en nombre suffisant. Je souhaite faire quelques parties tests dans un premier temps avant de proposer une campagne si un groupe est motivé.

PS : Pour ceux qui ont assisté à la session du 9 décembre, vous êtes les bienvenus. Je fais jouer un autre scénario et vous pouvez en profiter pour tester un autre personnage  ;)
#9
Je serai présent.
#10
Citation de: Renard le 08 Décembre 2023 à 14:45:25
Citation de: Lionhell le 08 Décembre 2023 à 13:42:45
Citation de: Renard le 08 Décembre 2023 à 00:51:32Bonjour,

J'aimerais bien participer à la campagne EarthDawn pour ma première partie !
Possible ?

Bonjour, tu es le bienvenue.

Demain 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon, c'est bien ça ?
Tout à fait, à demain.
#11
Citation de: Renard le 08 Décembre 2023 à 00:51:32Bonjour,

J'aimerais bien participer à la campagne EarthDawn pour ma première partie !
Possible ?

Bonjour, tu es le bienvenue.
#12
Citation de: merkelizer le 03 Décembre 2023 à 20:07:07Je suis partant pour la partie de Earthdawn !
Je ne peux pas t'ajouter à la table mais tu es le bienvenue. Je vois ton pseudo dans l'application, tu devrais pouvoir t'inscrire.
#13
Je vous propose une partie d'initiation du jeu Earthdawn.
Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

Nous sommes dans un univers médiéval fantastique à connotation épique. Les héros vont évoluer dans un monde où plusieurs peuples tentent de s'imposer et où des entités mystérieuses et dangereuses tirent parfois les ficelles.

Nous sortons d'une période sombre. Pendant plusieurs siècles, le peuple de Barsaive (la province où vont évoluer les PJ) a vécu enfermé dans des Kaers (abris la plupart du temps souterrains protégés physiquement et magiquement). Les Horreurs (sortes de démons) ont dévasté le monde et ont décimé des régions entières. Leur présence dans cet univers est intimement lié au niveau magique. Depuis plus de cinquante ans, la magie a cessé de fluctuer et garde un niveau stable. La plupart des Horreurs sont retournées dans l'espace astral mais certaines zones corrompues durant le Châtiment (ainsi est appelée la période où les Horreurs ont dominé le monde) en abritent encore.

Le repeuplement du continent n'est pourtant pas si simple. Des nations et des peuples revendiquent tous les jours des territoires, ce qui provoque des conflits et des rivalités au sein des différentes factions.

L'Empire Théran tente de reconquérir son ancienne province.

Le royaume Nain de Throal tente d'unifier Barsaive en encourageant les alliances entre les tribus, régions et cités.

Les Orks de Cara Fahd souhaitent mettre en place une république pour échapper aux esclavagistes.

Le Bois de Sang abrite toujours la reine des Elfes de Sang qui veut retrouver son autorité.

Les maisons T'skrangs (Hommes lézards) rivalisent de talent et d'audace pour conserver leurs secteurs d'influence et de commerce sur les fleuves, rivières et lacs.

Les géants de pierre obsidiens gardent toujours un oeil sur les Pierres de Vie mais font de plus en plus attention au monde alentour.

Les clans Trolls ont quant à eux leur influence sur les montagnes, mais aussi dans les airs avec les navires aériens.

Les Sylphelins (petites fées pleines de vie) profitent à nouveau de tout ce qui peut attiser leur curiosité.

Enfin, les Humains vivent et s'adaptent dans la mesure du possible au milieu de tous.


J'ai cinq places et des personnages pré-tirés en nombre suffisant. Je souhaite faire quelques parties tests dans un premier temps avant de proposer une campagne si un groupe est motivé.
#14
@LeDupontesque Je serai présent.
#15
Salut, @LokiTolmuir, je souhaite participer aussi.