Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Septembre 2023 à 13:03:00

Login with username, password and session length

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Salut les lyonnais.ses !
Je s'appelle Franck, j'ai 35 ans, et je cherche des gens à Lyon pour faire du jdr papier !
Je joue aux jdr depuis plus de 20 ans, j'ai testé beaucoup de choses, j'aime tous les types de jeu, je suis sympa et je m'adapte vite ! ;)Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et à tous

Je suis niveau 44 :) J'ai commencé à jouer au jeu de rôle il y a 25 ans. Depuis, je n'en suis pas sorti 8)Read More

7 Comments
Hello !

Un copain a commencé à développer un jeu sous Unity 3D, mais il aurait besoin d'un coup de main, ce n'est pas son domaine de développement de prédilection.
Si vous connaissez ce système, ou si vous connaissez des personnes qui connaissent ce système, pourriez-vous me contacter ?Read More

0 Comments

Vous n'avez pas encore reçu la convocation mais cela ne saurait tarder. Sachez toutefois que l'Assemblé générale 2023 aura lieu le

16 septembre 2023 en présentiel au local associatif du Crazy Orc.

L'ordre du jour provisoire:

• Rapport d'activité et bilan financier de l'année 2022-2023
...

Read More

0 Comments
Salut à tous !

Je suis novice en jdr, j'ai eu la chance de faire mon premier one shot avec la passionnante MJ Kathulhu, qui m'a conseillé votre association ! :D...

Read More

5 Comments
Bonjour à tous, moi c'est Vincent, j'ai 26 ans.

Je joue énormément au jeux vidéos et quand je ne joue pas, j'en créer sur Unity.
J'ai déjà joué à des RPG en revanche je n'ai aucune expérience en jeu de rôle sur table mais j'ai toujours eu envie d'essayer.

Au...

Read More

4 Comments
Salut à tous,

Moi c'est Taalion, j'ai 23 ans. Je suis arrivé récemment sur Lyon et j'ai envie d'en profiter pour faire plus de JDR.

J'ai un peu d'expérience en JDR on va dire, je joue à tout type d'univers et je suis souvent le MJ (principalement en distance pour l'instant) et je joue de temps à autre.Read More

1 Comment
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29