Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

30 Septembre 2023 à 00:39:37

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Voici le doodle pour préparer le picnic de rentrée, certainement au parc de la tête d'or à moins que vous connaissiez un lieu cool:
https://doodle.com/poll/rt5ixrt4f5e7ia5v

2 Comments

Bonjour à tous,

je suis Quentin aka Infa et ce que j'aime par dessus tout c'est faire marcher mon imaginaire. J'ai 26 ans et j'ai découvert le jeux de rôle il y a maintenant 5 ans avec Aventures, l'actual play proposé par la bande de JDG pour ceux qui connaissent.
J'ai depuis développé un vraie passion

...

Read More

7 Comments

Bien le bonjour les orcs !

Je déménage, et je souhaite me libérer un peu de place, je revend donc ceci et et cela, tout est en bon état voir comme neuf.
Ce sont toujours un prix pour le pack entier.
N'hésitez pas à répondre si intéressé, en dessous de ce post, par MP sur le forum ou sur discord :yes:

- JDR

...

Read More

2 Comments
Hi all! [/ size] I quickly introduce myself for basic information Théo, 24, still a student for the moment. I started jdr almost 10 years ago with a friend. For a while there were only two of us pulling our hair out of the rules of version 3.5 of DD. For a short period, I left aside this passion for...

Read More

6 Comments

Hello tout le monde !:-)

Je me presente Yohann, 30 ans . Alors, je me suis inscrit ici car je recherche un lieu/association ou je pourrais integrer une equipe de joueurs(ses) pour m'initier au JDR. Je connais un peu l'univers du JDR puisqu'il y a un an j'ai anime plusieurs parties (enfin, 3 pour etre

...

Read More

4 Comments

Oyé oyé, braves gens!

Je suis Moya G plus connue par quelques personnes de l'asso sous le nom de Estelle.
J'ai bientot 28 ans.
Je suis une baby roliste et j'ai hâte de passer d'autres super moments en votre compagnie ! :)

...

Read More

7 Comments
bonjour je me présente kévin roliste depuis 20 ans je cherche une table de jeu de r�je maîtrise a cops loup garou exaltés vampire la mascarade guilde quin j aime bien etre joueur et suis sur miribel a coté de lyon j espère rencontrer des joueurs et passer un bon moment

11 Comments
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29