Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Septembre 2023 à 12:56:05

Login with username, password and session length

Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Bonjour !

Je suis Noone (prononcer "Noune"), 23 ans, fan de culture populaire et de fiction depuis maintenant bien trop longtemps.

A part une session avec des amis, je n'ai jamais vraiment participé à des campagnes ou des parties de jdr mais c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment beaucoup ! J'adore particulièrement les mondes de fantasy (The Witcher jeux et livres étant mon préféré). Read More

2 Comments

Bonjour à toustes :P

Je m'appelle Laury mais dans tous les milieux ludiques c'est Oneiroi (à prononcer Oni comme le miel (ou le démon) pour les intimes). Avant de vous faire cringer un peu plus je me présente.
J'ai 28 ans et je vis à Lyon depuis seulement 1 an pour mes études.

Je me suis toujours intéressée

...

Read More

2 Comments
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Lily et mon pseudo est Khasely. J'ai 30 ans, et j'habite à Lyon depuis 5 ans.

J'ai commencé le jeu de rôle ado et j'ai arpenté de nombreux univers depuis ma toute première campagne de D&D 3. J'aime beaucoup découvrir des systèmes ou des ambiances différentes, mais j'ai quand même des univers de prédilection : Shadowrun, le Monde des Ténèbres et D&D.Read More

5 Comments
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 26. Je suis un joueur débutant de JDR. Je n'ai que quelques parties à mon actif mais j'ai tout de suite accroché !

En espérant pouvoir vous rencontrer autour d'une partie.

A la prochaine !

3 Comments
Salut à tous !

Je suis Hugo (ou Lightblaste, mon pseudo des jeux).

J'ai 28 ans et je viens d'arriver sur Lyon.

Je suis relativement débutant en JDR avec 4 parties finies. J'ai fais du style cyberpunk, de la fantasy (Pathfinder) et un mélange custom entre fantastique, fantasy et post-apo.Read More

3 Comments
Bonjour à tous,

Je suis Fabrice (ou Bulwaid, mon pseudo souvent utilisé dans les jeux).

J'ai 47 ans, je vis à Lyon depuis quelques années.

J'ai eu une période JDR acharné étant jeune puis, la vie faisant, ça s'est estompé. J'ai repris cela l'an dernier avec des amis de Clermont sur un jeu maison, tout d'abord, puis sur Ars Magica 5 depuis cette année.Read More

6 Comments

Bonjour 👋
Cette année, le bureau a décidé d'organiser le traditionnel pique-nique pour la rentrée 2023.
Vous trouverez ci-dessous le lien du Doodle, afin de choisir une date :
https://doodle.com/meeting/participate/id/e14qqKqd
En espérant vous voir là-bas 🍻

...

Read More

3 Comments
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29