Forum Crazy Orc

Partie Publique => Le planning des parties de jeu de rôles => Discussion démarrée par: Morithil le 22 novembre 2021 à 16:56:37

Titre: [Samedi] 11 Décembre
Posté par: Morithil le 22 novembre 2021 à 16:56:37
Ports du masque et contrôle du passe sanitaire obligatoire !

Le protocole sanitaire est toujours d'actualité https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html (https://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,8364.0.html)

Titre: Re : [Samedi] 11 Décembre
Posté par: Pierre le 24 novembre 2021 à 15:06:41
 Je propose une table avec un jeu maison, pour 2 à 4 joueurs.


Après avoir joué les héros, après avoir été des survivants, il temps d’être des méchants ! Vous allez être des créatures maléfiques qui vivent pour tuer et terrifier la population de la contrée d’Inuriam. Mais prenez garde ! Si vous sous-estimez ses habitants vous en payerez le prix, car les chasseurs et les pisteurs sont bien entraînés pour nous terrasser. Semer la mort et la destruction ne sera pas chose aisé… Vous allez devoir faire preuve d’audace autant que de force…


Vous allez incarner des sorciers, des démons, des loups-garous et des vampires dans cette contrée où il y a un combat constant entre Homme et Créatures.


Ce jeu est peut-être pour vous si :- vous aimez un univers médiéval-fantaisie
- vous aimez être puissant - vous aimez impacter sur dans l’univers

 Ce jeu n’est peut-être pas pour vous si :- vous n’êtes pas à l’aise avec certains sujets (mort, sexe, torture ou actes immoraux)- vous aimez un système de jeu original
- vous y avez déjà joué