Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

31 Mai 2024 à 04:28:55

Login with username, password and session length

Messages récents

#11
avatar_MJulien
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 25 Mai
Dernier message par MJulien - 22 Mai 2024 à 20:19:06
Je propose une nouvelle session de ma récente campagne ouverte de Fallout au sein des Terres Brûlées (la Floride) !

La dernière fois, les joueurs ont pris connaissance d'un culte grandissant au sein de leur Abri (Abri 66) qui raconte que le Peuple regrouperait les Elus devant conquérir les Terres Brûlées et trouver le Paradis. Ils ont ensuite investigué l'avion crashé en J11 et ont ramené des pièces technologiques à l'Abri pour en développer sa compréhension.


La campagne pourrait vous intéresser si vous aimez:
  • l'univers de Fallout, avec son ambiance post-apocalyptique, sa critique de la guerre et du capitalisme, son humour noir et cynique
  • le Year Zero Engine où la prise de risque est récompensée et qui s'accorde brillament avec les règles de survie
  • le concept d'un monde ouvert à explorer, à l'inverse d'un scénario guidé

J'accueille donc 3 à 4 joueurs ce samedi. On créera des nouveaux personnages pour les nouveaux et ceux qui ont déjà participé gardent leur personnage d'origine.

#12
avatar_Arkana31
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 1er Juin
Dernier message par Arkana31 - 21 Mai 2024 à 11:33:27
Salut les gens ! je réserve la table pour la campagne Donjon et chaton en cours. Si vous voulez venir en tant que spectateur, c'est possible mais j'ai plus de place en tant que joueur.
#13
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 2 Juin
Dernier message par Phil - 20 Mai 2024 à 23:09:57
Troisième partie de la campagne Maudit chroniques oubliées.
#14
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Dimanche 30 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:51:00
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#15
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Samedi 29 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:50:08
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#16
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Dimanche 23 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:49:32
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#17
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Samedi 22 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:49:08
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#18
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Dimanche 16 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:48:16
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#19
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Samedi 15 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:47:53
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)

#20
avatar_Morithil
Le planning des parties de jeu de rôles / Dimanche 9 Juin
Dernier message par Morithil - 20 Mai 2024 à 19:47:29
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limitée (4 personnes max)