Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 17:05:54

Login with username, password and session length

Messages récents

#1
avatar_BomberSquad
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par BomberSquad - Aujourd'hui à 15:17:18
Ce sera avec plaisir que je tacherais de faire honneur et de rendre l'ambiance explosive !!
#2
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par Arkana31 - Aujourd'hui à 14:52:01
Citation de: BomberSquad le Aujourd'hui à 14:34:58Si si c'est super fun de faire péter des trucs !!!! >:D

Okey je veux ce mec dans une partie de donjon et chaton !
#3
avatar_BomberSquad
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par BomberSquad - Aujourd'hui à 14:34:58
Si si c'est super fun de faire péter des trucs !!!! >:D
#4
avatar_Arkana31
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par Arkana31 - Aujourd'hui à 14:05:54
Citation de: BomberSquad le Aujourd'hui à 12:37:32Arkana, je serais ravi de répondre à toutes tes questions concernant mes activités ludiques avec des explosifs.

Ludique est-il le bon mot?
#5
avatar_BomberSquad
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par BomberSquad - Aujourd'hui à 12:37:32
Merci à tous pour votre accueil. Ce week-end je suis un peu charette mais le week-end prochain je passerai en mode observateur.
Pour jouer on avisera à l'issue.
Comme ça, ça me permettra de me présenter en chair et en os, c'est quand même plus sympa.
Arkana, je serais ravi de répondre à toutes tes questions concernant mes activités ludiques avec des explosifs.
Concernant le plaisir à intégrer le groupe, j'ai pas le moindre doute. Côtoyer à nouveau des gens comprendrons les références roliste et noobs en général, ça va vraiment me faire du bien. 😁🤪
#6
avatar_Elsewhere
Présentations des membres / Re : Envie de renouer avec le ...
Dernier message par Elsewhere - Aujourd'hui à 07:25:28
Bienvenue à toi !

Et rassure toi, le JDR, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, il suffit juste de remonter en selle !
Les émotions d'il y a 20 ans ne seront peut être pas les mêmes que celles des prochaines parties, mais il y a encore un paquet de plaisir à ramasser ! :)
#7
Salut et bienvenue dans l'association !  Je suis responsable des nouveaux arrivants. Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir vers moi!

P.S : J'ai une bonne centaine de question sur ton métier !
#8
Bienvenue à toi, jeune homme ! Ne t'inquiète pas, tu vas t'intégrer sans peine.
Je t'invite à te rendre sur la section Planning du forum, à regarder les tables qui t'intéressent, et à demander simplement à poser ton séant à une table. Et hop, abracadabra, ce sera fait.
#9
Merci pour ton accueil, je tacherais surtout de me mettre à jour avec les nouveaux jeux, j'en suis rester à des classiques comme cyberpunk, AD&D, Warhammer, Vampire, starwars et compagnie. J'imagine que de nouveaux jeux sont largement aussi passionnant que ces derniers mais j'avoue que je rejouerais bien volontiers à certain par nostalgie.   ;D 
#10
Bienvenue à toi.

Sois rassuré, on est plusieurs dans ta tranche d'âge et ça se passe très bien avec tous les autres.

N'hésite pas à regarder régulièrement les parties ajoutées sur le planning pour voir quelle table pourrait te motiver.

Au plaisir de se croiser.