Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - ManuDevil

#31
Eh bien tu verras, @Ashgarn, ça se passe bien ! Bienvenue à toi, pour commencer. On a plein d'orcs sympas, plein de jeux sympas, tu vas y trouver ton bonheur.
Pour cela, je t'invite à regarder du côté Planning de ce forum. Il y a un fil de discussion par jour joué, et au début de chaque fil, des propositions de parties. Tu trouves ton bonheur, tu demandes à participer, et tu viens te payer de bonnes tranches de rire. Et puis voilà !
#32
Bienvenue à toi, @Emji !
En effet, tu verras que l'association et ses membres sont très cool : tu vas te faire plaisir.
Pour démarrer, je t'invite à regarder du côté de la section Planning de ce forum. Tu y verras un fil par samedis et dimanches. Et dans chaque, un outil maison, le Planificatorc, qui permet de gérer les tables et les présences. Si tu trouves une partie qui te tente, tu demandes à participer et... hop ! tu participes.
Tu peux aussi jeter un œil sur notre Discord.
À bientôt autour d'une table.
#33
Hello @MarllonWS et bienvenue dans la famille des Orcs ! Merci également de ta confiance et de ta spontanéité. Je ne suis pas inquiet, tu vas passer de bons moments, et nous aussi !
Au plaisir de te croiser autour d'une table !
#34
Hello @Mymm ! Nous t'invitons à jeter un œil sur la partie Planning de ce forum. Tu y trouveras un fil de discussion par date, et dans chaque fil, des propositions de parties. Si un truc te tente, tu demandes à être inscrit et hop ! le tour est joué !
Bienvenue et à bientôt autour d'une table !
#35
Citation de: Fadouk le 02 Mars 2025 à 12:54:53Re bonjour, je reposte ici mon lien artstation. Je n'y avais rien ajouté depuis un moment alors j'ai pris le temps de le mettre à jour. D'autres trucs arrivent bientôt dessus aussi !

https://www.artstation.com/jerome_vallas
Excellent ! Franchement, si les Orcs t'inspirent, le site peut tout à fait soutenir tes illustrations.
#36
Citation de: Fenroki le 26 Février 2025 à 20:44:53Bonjour, je serais interessé pour me joindre à cette table.

Est-ce possible, @DIOmega ?
Je me suis permis de rajouter dans ce message le doux nom de @DIOmega de manière à ce qu'il soit notifié de la demande.
#37
Présentations des membres / Re : Présentation Mys
26 Février 2025 à 14:29:20
Salut à toi, @Mys !
Si le quartier Monplaisir n'est pas trop loin pour toi, alors tu as frappé à la bonne porte. Cela dit, rien n'empêche d'utiliser le Planificatorc pour organiser des parties chez soi, l'outil le permet. Je t'invite quoi qu'il advienne à jeter un œil sur la section Planning de ce forum, tu vas vite comprendre comment ça marche. Et s'il reste des doutes, n'hésite pas à poser des questions.
D'ici-là, bon affut !
#38
Bienvenue à toi, @Fadouk !
Je t'invite à jeter un œil du côté du Planning de ce forum. Tu y verras un fil de discussion par jour joué. Dans le fil de ton choix, tu peux demander à t'inscrire à une partie. Un Modo te guidera alors.
Pour les illustrations, je t'assure qu'on est carrément partants ! Tu peux nous montrer quelques-unes de tes œuvres ? N'hésite pas à en faire la pub ici.
À très bientôt autour d'une table !
#39
Bienvenue à toi, @Phred !
Je t'invite à jeter un œil du côté du Planning de ce forum. Tu y verras un fil de discussion par jour joué. Dans le fil de ton choix, tu peux demander à t'inscrire à une partie. Un Modo te guidera alors.
Il y a aussi le Discord, pour des causeries avec plus de bâtons rompus partout.
À très bientôt autour d'une table !
#40
Présentations des membres / Re : Nouveau MJ en ville
25 Février 2025 à 12:54:08
Salut à toi, @Napoleon ! Bienvenue à l'Empereur !
Tu vas pouvoir te faire plaisir parmi nous, en particulier si tu masterises, et en particulier si c'est du D&D : on a des clients !
Je t'invite à jeter un œil du côté du Planning de ce forum. Tu y verras un fil de discussion par jour joué. Dans le fil de ton choix, tu peux demander à t'inscrire à une partie, ou à proposer une partie. Un Modo te guidera alors.
Et un jour, quand le petit Empereur sera grand, il pourra alors faire partie de l'asso et devenir un Orc à part entière. Alors @Napoleon pourra se passer de Modo pour créer ses tables et envahir les parties de JdR !
Bienvenue à toi !
#41
Bonjour et bienvenue à toi, Merlin ! Et merci d'avoir précisé comment tu avais atterri sur ce forum.
Tu devrais bien t'éclater, ici. Je vois que tu as déjà compris les bases : aller sur le Planning du forum, regarder les tables, demander à participer... nickel !
#42
Bienvenue à toi, @Seyytan ! Et merci d'avoir pensé à préciser comment tu as trouvé notre association.
Je n'ai pas trop de doute, tu vas trouver de quoi bien t'amuser parmi nous. À ce propos, je t'invite à faire un petit détour du côté Planning de ce forum. Tu y trouveras un fil de discussion par journée jouée. Si un jeu te botte, il suffit que tu en fasses la demande, et le MJ avisera. En général, nos MJ avisent plutôt bien, ils sont bien avisés.
À très vite autour d'une table !
#43
Citation de: Arkana31 le 07 Janvier 2025 à 21:48:38Ça veut dire quoi le 6 à côté de mon pseudo ?
C'est le nombre de parties que tu as masterisées et qui ont été enregistrées dans le Planificatorc.
#44
Citation de: Lubomysl le 06 Janvier 2025 à 18:26:48Il y a un problème, je veux m'inscrire pour la soirée raclette (j'ai déjà payé sur HelloAsso) mais le planificatorc ne reconnais pas mes identifiants.
Tu peux réinitialiser ton mot de passe en passant par ce lien : https://planificatorc.crazy-orc.org/reset-password
Tu me tiens au courant ?
#45
Merci à nos MJ pour cette année 2024 !

@Patate 16
@Phil 16
@MJulien 13
@Lionhell 8
@Hugues 7
@Morithil 7
@Arkana31 6

Il y en a d'autres, tout le monde est listé ici : https://planificatorc.crazy-orc.org/statistics/sessions

Merci à vous, c'est grâce à vous que l'association vit et qu'on a de bonnes barres de rires.

Merci, et bonne année à vous et à nos joueurs !