Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

09 Décembre 2024 à 12:34:17

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Hello tout le monde, moi c'est Ori.
Je suis fane de l'univers D&D même si je n'ai fait qu'une demi campagne jusque là. Je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver un groupe pour pouvoir y jouer. Je ne sais pas encore très bien comment ce forum fonctionne et j'ai vu...

Read More

5 Comments
Slt tout le monde,
Je suis passionné par le jdr depuis 2 ans maintenant et je viens sur ce forum pour pouvoir être joueur pour la première fois. Je ne connaît pour l'instant aucun autre passionné et je n'ai donc joué que en tant que MJ...
Je connais plutôt bien le système de DnD et j'aimerais en découvrir d'autres.Read More

3 Comments
Salut, moi c'est Giu. J'ai 36ans et j'habite sur Villeurbanne. Je me suis laissé embarquer dans le JDR fin 2018 à la sortie de "Héros et dragon"(maintenant renommé Role n play ) Depuis je n'ai cessé de jouer au moins une après midi par mois sur 1 ou 2 campagnes assez longues et d'autres un peu plus courte. Mais pour différentes raisons je n'ai actuellement plus de table depuis quelques mois (peut etre que je n'aurai pas du créer un personnage qui s'appellait Duncan McLeod ! :no:Read More

1 Comment
Salut tout le monde !

Je m'appelle Daniel, je suis nouveau sur ce forum. Je dois avouer que je ne sais pas encore jouer aux jeux de rôle, mais c'est justement pour ça que je suis là ! En revanche, je suis assez calé sur les jeux, notamment Coin Master qu'on peut retrouver sur Alucare. Read More

2 Comments
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Mathias, j'ai 24 ans et je n'ai aucune expérience dans le jeu de rôle mais j'aimerais faire le grand saut parce que ça a l'air si cool et si vaste !
J'ai donc 2 questions à vous poser:
Est ce qu'il faut avoir un "matériel de base" pour participer ?Read More

3 Comments
Salutations nobles voyageurs,

Je viens d'arriver dans ces contrées lointaines que sont le Sud et je suis un GM en manque de joueurs. Concernant mon jdr de prédilection je masterise du Knight : du apocalypse avec des armures de combats et de l'humanité pas toujours très propre. S'il y a des intéressé et si l'asso me le permet je peux ouvrir des initiations ce week-end. Si manque de place dans les locaux j'habite deux patés de maison plus loin donc je peux héberger.Read More

5 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29