Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Juillet 2024 à 01:58:31

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Salut ! Moi c'est Golostruda (en vrai c'est Mathis...), j'ai 26 ans. J'ai fait quelques parties de JDR de-ci de-là ces dernières années: une petite campagne sur l'Oeil noir, des one shot sur COPS, sur Star Wars, des jeux faits maison (une fois j'ai incarné une armoire dans le...

Read More

3 Comments
Bonjour bonjour !

Je suis Gazunthor, Thibault de mon nom IRL. J'ai 30 ans, basé à Lyon depuis 12 ans et je pratique le JDR sur table depuis une quinzaine d'années.

J'ai un groupe de JDR bimensuel en visio, on fait principalement du D&D 5 et du Everworld/Blades in the dark de temps en temps.Read More

1 Comment
Bonjour,

Florian 28ans j'habite au Sud de lyon (SSO) vers communay.
Je fait du JDR DnD5 avec des amis depuis 2 ou 3 ans.
Et comme je m'ennui souvent les WE me voila ici :pRead More

1 Comment
Vous vous rappelez des Livres dont vous êtes le héros ? Eh bien c'est une peu le même principe, mais avec une jolie musique et des illustrations.
Gratuit et en anglais.

https://play.mythmaker.ai/

1 Comment
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Nico, j' ai 40 ans et je fais du jeu de rôle depuis une vingtaine d'année.

Ces derniers temps j'ai surtout été MJ et j ai bien envie de redevenir joueur quelque temps.

Je vous ai connu en cherchant une asso dans mon quartier. Et magie du web...Read More

2 Comments
Salut à tous!!!

Moi c'est JP, j'ai 39 ans et ça c'est un moment que je m'intéresse au jeu de rôle.

Grand fan d'héroïque fantasy, de comics de bd et j'en passe j'aimerais beaucoup rencontrer du monde autour d'une table afin de participer à une session, voir une campagne Donjon et dragon ou autre.Read More

3 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29