Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:30:13

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 9 Septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2023 à 17:45:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LokiTolmuir

Citation de: Amadeus Arkham le 03 Septembre 2023 à 14:38:51Ce samedi, je vous propose un one-shot test de CRB+PNK !


Je veux bien me rajouter à la table. Possible ?

Autant pour moi, j'avais pas vu que d'autres souhaitaient se rajouter avant moi.

Je reporte donc mon attention sur le monde des réveillés si ça fait pas trop 5 joueurs ?

Morithil

Citation de: Nélys le 04 Septembre 2023 à 23:58:27Salut,

je suis nouveau et j'aimerais bien savoir à quel heure se déroule CBR+PNK et à quel heure max ca finirait, et aussi savoir quel est le sujet et de quoi parle Warmaster, s'il vous plait.

Merci 

Pour le début c'est a 14h au local associatif. Pour la fin je laisserais @Amadeus Arkhamavatar_Amadeus Arkham répondre.
Warmaster c'est un jeu de figurines, car nous avons quelques figurinsites au club aussi. Je laisserais @fbruntzavatar_fbruntz preciser

PS: je t'ai pre inscrit en Masked player 3 pour te bloquer la place si nécessaire. Fait nous savoir si cela t'intéresse toujours
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Amadeus Arkham

Citation de: Nélys le 04 Septembre 2023 à 23:58:27Salut,

je suis nouveau et j'aimerais bien savoir à quel heure se déroule CBR+PNK et à quel heure max ca finirait 

Salut !
Début à 14h00, fin entre 17h et 19h00, en fonction des disponibilités de chacun.

Arkana31

Citation de: LokiTolmuir le 05 Septembre 2023 à 08:21:40
Citation de: Amadeus Arkham le 03 Septembre 2023 à 14:38:51Ce samedi, je vous propose un one-shot test de CRB+PNK !


Je veux bien me rajouter à la table. Possible ?

Autant pour moi, j'avais pas vu que d'autres souhaitaient se rajouter avant moi.

Je reporte donc mon attention sur le monde des réveillés si ça fait pas trop 5 joueurs ?

Allez je te rajoute une place !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

@LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je t'ai inscrit en tant que Masked Player 4 sur la table de @Arkana31avatar_Arkana31. J'ai tout bon ? Pas d'oubli ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

fbruntz

Citation de: Morithil le 05 Septembre 2023 à 08:36:52Warmaster c'est un jeu de figurines, car nous avons quelques figurinsites au club aussi. Je laisserais @fbruntzavatar_fbruntz preciser

Oui, pardon. Warmaster est un jeu de figurines à l'échelle 10mm qui se joue dans l'univers de Warhammer Fantasy Battle.
Nous avons la chance d'avoir un bon petit groupes de joueurs pratiquant la règle sur Lyon.


Ce samedi mes Orques & Gobelins affronteront les Nains du Chaos de Loïc.
François

ManuDevil

Mais... c'est une photo de l'AG de l'an dernier, ça ?!!
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nélys

Citation de: Morithil le 05 Septembre 2023 à 08:36:52
Citation de: Nélys le 04 Septembre 2023 à 23:58:27Salut,

je suis nouveau et j'aimerais bien savoir à quel heure se déroule CBR+PNK et à quel heure max ca finirait, et aussi savoir quel est le sujet et de quoi parle Warmaster, s'il vous plait.

Merci 

Pour le début c'est a 14h au local associatif. Pour la fin je laisserais @Amadeus Arkhamavatar_Amadeus Arkham répondre.
Warmaster c'est un jeu de figurines, car nous avons quelques figurinsites au club aussi. Je laisserais @fbruntzavatar_fbruntz preciser

PS: je t'ai pre inscrit en Masked player 3 pour te bloquer la place si nécessaire. Fait nous savoir si cela t'intéresse toujours

salut, super merci pour les infos et la réservations de place, je regarde à quel heure je fini et je te tient au courant au plus vite pour savoir si je garde la place ou pas.

Arkana31

Pour les joueuses et les joueurs du monde des réveillés. Le système de jeu se fait avec 3d6 principalement. Si vous n'avez pas de D6 c'est pas grave j'en possède en plus.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Amadeus Arkham

Au final il reste une place pour CBR+PNK !

Zeus

Coucou, si encore possible j'aimerai bien m'inscrire mais je n'y arrive jamais...


Citation de: Amadeus Arkham le 03 Septembre 2023 à 14:38:51Ce samedi, je vous propose un one-shot test de CRB+PNK !

Keskécé ?
C'est du cyberpunk, motorisé par du Forged In The Dark.
En gros, vous allez devoir gérer les conséquences ou contrecoup de vos actions, même si elles sont des succès.
Ça crée des parties pleines de tension !

Kisouij ?
Vous serez des runner, des mercenaires offrant leur service à des intermédiaires anonymes, pour tout type de mission. Au delà de la loi, dans les ombres des cités titanesques, entre béton et néon, au milieu des conflits entre mégacorporations.
Je ne dit rien sur la mission, mais vous serez très libre sur vos approches et méthodes.

C'est la première fois que je fais jouer ce système, afin de voir comment il tourne.

Pour 3 à 4 joueur.euse, capable de lire l'anglais.


Amadeus Arkham

Citation de: Zeus le 09 Septembre 2023 à 11:08:50Coucou, si encore possible j'aimerai bien m'inscrire mais je n'y arrive jamais...

Bien sûr, je t'inscris en roliste masqué 3 !
A tout à l'heure !