Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

12 Mai 2025 à 08:28:53

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]

Salut les orcs !

Je m'appelle Pierre-François, je suis rôliste depuis plus de 8 ans, et j'ai toujours joué avec des amis, sur pleins de JDR différents, (j'ai aussi été MJ parfois même si ce n'est pas mon rôle de prédilection).

Mais le temps a fait son œuvre, on est chacun parti dans une ville différente,

...

Read More

1 Comment
Salut à tous et à toutes !

Malgré quelques campagnes ça et là, je suis relativement novice dans le monde du JdR et aimerais beaucoup le découvrir, plutôt en tant que joueur. J'aime beaucoup le RP et l'improvisation, ainsi que les nouvelles rencontres !

3 Comments

Bonjour !

Je suis Orcinus Orca, et je suis un orque : grand, noir et blanc, et avec des dents.Je fais du JdR depuis dix ans, et pourtant je n'ai quasi aucune culture ^^
Ce qui m'intéresse, c'est surtout de créer des nouveaux systèmes de jeu, en général exotique : un jdr sans dé, sans MJ, sans personnage,

...

Read More

2 Comments

Salut tout le monde ! :p

Nouveau dans l'univers du JdR j'ai commencé par du RP sur des Forums puis Discord pour vouloir ensuite tâter du dé et du RP autour d'une table. Je n'ai joué que deux fois à "Dragon de Poche" puis notre MJ est parti... nous laissant une carte, un univers construit ensemble et le

...

Read More

2 Comments

Salut à toutes et à tous,Arrivé à Lyon il y a 3 ans, et après la pause imposée d'un pandémie, me voilà à relancer une pratique plus communautaire et exploratrice du JdR. :love: J'ai fait de nombreuses campagnes de Warhammer, D&D, des jeux du Monde des Ténèbres (j'étais même dans une asso de JdR du MdT), puis

...

Read More

1 Comment
Pages: 1 ... 27 28 [29]