EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4 Résultat de la mission 3 sur le conclave :Monseigneur,
Le conclave a été suspendu et renvoyé à une date ultérieure. Le vote final n'a pas eu lieu que pour éviter une déconvenue publique au seigneur inquisiteur Caidin. Il est peu probable qu'il ne reconvoque jamais le conclave pour cette question. Etant donné les délais qu'il faut pour réunir un nouveau conclave, nous pouvons dire qu'il s'agit d'une réussite.
Mais nos agents ont tout de même essuyé un échec en tentant d'assassiner le cardinal du secteur Calixis. Notre groupe d'assassin à été repéré par le groupe de l'inquisiteur Zarkov. Nous nous somme battue avec toute la fureur de Khorne. Je ne m'explique pas comment le juge qui accompagne l'inquisiteur à put survire à un tir en pleine tête. Nous avions le dessus, mais l'un de leur acolyte s'est soudain transformé en possédé et a massacré Lassine et Faolaine.
Je m'en suis sortie de justesse. Que Khorne pardonne ma lâcheté, mais il n'y a aucune raison de sacrifier sa vie dans un combat perdu d'avance lorsqu'il n'est plus nécessaire. L'apparition du possédé à fait si grand tord à l'inquisiteur Zarkov qu'il en a perdu la partie au conclave.
Les dieux sont avec nous.
Thalia.
Nous prenons note que vous avez admirablement bien rempli votre part du marché. Soyez assuré que nous remplirons la notre. L'inquisiteur Zarkov ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.
Meskine, agent du syndicat d'Amaranthe Gain : Le syndicat va exercer sa vengeance sur l'autre groupe de PJ. Ils vont perdre 1 round à s'en dépatouiller (si toutefois ils y arrivent).
Lassine et Faolaine (assassins de lv l3 sont mort)
(http://theroundtablet.com/wp-content/uploads/2011/12/warhammer-40k-black-crusade.jpg)
Inter round 5 – Mission pour le chaos
Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.
J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé. Je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe
Précision : Les assassins double leur bonus d'infiltration si ils travail entre eux. Cela ne fonctionne donc pas s'ils sont obligé de travailler avec d'autres acolytes / hérétiques qui s'occupent du volet social. ex: si 2 assassin font de l'infiltration, et 2 corrupteurs du social, les assassins n'ont pas leur bonus ! 1° La guerre civile sur Tranch continue :Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.
Mistral, Voilé de la foule
Messeigneurs,
Je vous conjure de bien vouloir intensifier vos efforts dans cette bataille. Mes frères mutant souffrent de cette guerre qui a vue défiler plusieurs générations ! J'ai vu que nos objectifs à long terme converge et que nous aider intensément ici et maintenant sur ce combat vous aidera grandement à l'avenir.
Mixi, voilé de la foule
Objectif : Influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.
MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos- Assassinat : Moyen - infiltration
- Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social
2° La grande chasse sur Fenk Oyé, oyé brave gens
La maison des bêtes organise sur Fenk une grande partie de chasse. Vous êtes convié, vous-même ou l'équipe de champions de votre choix.
Les gagnants de cette chasse gagneront de somptueux prix et récompense.
La maison des bêtes ne saurait être tenue responsable de toute décapitation, éviscération, ou toute autre mort ou mutilation douloureuse qui pourrait survenir durant cette chasse.
Maitre des bête Tarzkan
Objectif / Gain : Participer à la grande chasse pour gagner 2 points de ressources
- Mission combat moyen
3° La traque de la confrérie des ténèbres :Maitre,
Ainsi que vous me l'avez ordonné j'ai réfléchi aux moyens qui s'offrent à nous pour doubler cette mystérieuse confrérie des ténèbres avant qu'ils ne nous doublent et retrouver la machine qu'ils assemblent pour contrôler l'astre Tyran.
E, premier lieu, ainsi que vous le suggérez, nous pourrions faire suivre l'agent après lui avoir fixé un rendez vous quelconque. L'opération sera facilitée si vous lui remettez l'artefact que vous avez récupéré dans le vaisseau des Pellerins de Hayte. En effet, nous pourrions y fixer une balise ou utiliser quelque sortilège pour en suivre la trace. J'ai bien cherché un moyen de dupliquer l'engin ou d'en fabriquer un faux, mais je ne peu pousser mes investigations trop loin de peur de détruire l'original. Je suis incapable d'en réaliser une copie suffisamment approchante.
En second lieu, savoir où elle va sera sans importance si nous ne savons pas à qui nous avons affaire. Ici la tâche est plus ardue. La confrérie des ténèbres n'est mentionnée dans aucun écrit ni, aucune archive de ma connaissance. Les seules pistes que nous ayons sont des bribes de légendes et de racontards à son sujet. C'est une piste maigre, mais c'est la seule piste. En utilisant nos contacts au sein de l'inquisition et nos alliées j'ai cependant commencé a avoir quelques fragments de pistes.
Découvrir la vérité à leur sujet, et retrouver ce qui nous revient de droit sera un travail de longue haleine, et difficile. Mais si je vous ai bien compris monseigneur, il s'agit de notre priorité.
Une dernière chose ... nos équipes seront probablement amenées à devoir approcher des gens dangereux dans leurs investigations. Il serait donc bon qu'ils disposent d'une protection adéquate.
Dedalos,
Objectif : découvrir la vérité sur la confrérie des ténèbres, et retrouver la machine xenos qui permet de contrôler l'astre Tyran
- Mission infiltration moyenne (difficile si vous gardez l'artefact Xenos)
- Mission Sociale difficile
4° Comprendre l'atéanisme, forme d'art parfaite, pour en maitriser les secrets Monseigneur,
Un homme d'action et de commerce comme vous est peut être peu intéressé par l'art en général, mais il s'agit d'une forme particulière dont je veux vous entretenir. Le Collège où je suis forme les meilleurs artistes de Scintille depuis des générations, mais aucun qui n'ai produit des œuvres aussi dérangement parfaites que celles de ce Klixon, jeune noble nouvellement arrivé.
Après avoir assassiné celui-ci pour qu'il cesse de me faire de l'ombre, j'ai découvert qu'il pratiquait une méthode dite de l'Atheanisme. Cette méthode interdite est une formule arcanique, la transformé d'Eris, dont la connaissance est la propagation est hérésie. Son application à une œuvre d'art est un hommage au prince des plaisirs et permet à son auteur d'atteindre une jouissance et une clairvoyance incroyable.
Je ne parviens cependant pas à la comprendre. Si vous pouviez dépêcher plus érudit que moi pour comprendre cette formule et me l'expliquer, je suis sur que Slaanesh saura vous en récompenser.
Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla
J'ai avancé dans mes recherches. Je suis sur le point de réussir ! Je sais que ce qui est a découvrir est d'une importance capitale ... je le sens dans mon être.
Leonidas, conservateur secondaire de la grande bibliothèque de Scintilla
Objectif : Envoyer des hérétiques comprendre l'athéanisme.
Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne) et un pouvoir de celui ci ... :)
- Mission intelligence difficile
5° L'heure de la vengeance, assassiner sa famille :La vengeance est ma compagne. Elle est douce, pure, absolue. Et désormais j'ai trouvé le moyen de la mettre au service de mes intérêts. Les anciens écrits de Mulgof racontent comment celui-ci, après avoir été trahi par tous, sa femme, son fils et même sa mère, pousse un tel cri de colère que Khorne l'entendit et lui accorda sa bénédiction. Prince démon des vengeance sanglante, il règne désormais sur un royaume au sein de l'œil de la terreur. Mulgof accorde sa bénédiction à celui qui accomplit sa vengeance en son nom et récite trois fois son vrai nom.
J'ai suffisamment attendu pour accomplir mon destin. La vengeance sera mienne ! Son pouvoir sera à moi ! Et je m'en repaîtrais en même temps que du sang de ma propre famille.
Journal de Théodora Graesinne
Objectif : Massacrer la famille de Théodora (le perso de confusciuss) de façon rituel, cad en provoquant un bain de sang
Gain : Le pouvoir de Mulgoff, prince démon de Khorne, quelque soit sa forme
- Mission combat moyenne
6° Aider la maison Banetek à obscurcir la vision des navigators GazmatiMessieurs,
Notre maison de navigateurs a depuis des générations été le principal fournisseur de navigateurs à la flotte Calixienne. Il s'agissait là d'un privilège offert à notre maison par Drusus lui-même, le saint patron du secteur Calixis. Mais récemment, suite à la découverte que certains de nos navigateurs utilisaient des substances Xenos pour améliorer leurs capacités, les autorités impériales nous ont interdit de guider leur flotte. Les officiels de la flotte Calixienne étaient parfaitement au courant de l'utilisation de ces substances !
Les raisons de leur revirement est dû à ce que les Gazmati, nos principaux rivaux dans le secteur, leur ont fait une offre plus alléchante, et les autorités n'ont rien trouvées de mieux pour que nous soient retirer nos privilèges.
Soit ! Si nous ne pouvons guider la flotte, personne ne le pourra. J'ai découvert, en fouillant dans nos anciennes bibliothèques, notamment des traités rédigés par Erasmus Haarlock lui-même, les plans pour construire une machine permettant d'obscurcir l'Astromicon, le phare utilisé par les navigateurs pour se diriger dans le Warp, sur une région donnée. Mais j'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que mois dans les arts ésotériques pour la terminer.
Je suis sur que vous saurez trouver votre intérêt dans l'idée de paralyser la flotte impériale. De plus, les substances Xenos en question, qui permettent de développer le potentiel psychique d'un individu, psyker ou non.
Malakof, navigateur de la maison Banetek.
Nos projets ont été découverts ! Ce n'est qu'une question de temps avant que les Gazmati n'envoient leurs assassins et leur saboteurs nous empêcher de terminer la machine. N'oubliez pas ce qui est en jeux ! La mise hors d'état de nuire de l'ensemble de la flotte Calixis ! Et si cela ne suffit pas à aiguisez vos appétit, je m'engage à vous fournir un artefact issue d'au delà des étoiles du halo, qui accorde l'immortalité à celui qui le porte, ou tout autre objet de votre choix. Mais faites vite !
Malakof, navigateur de la maison Banetek.Objectif : Aider la maison Banetek à bloquer les navigations de la flotte Calixienne
Gain : Substances Xenos permettant d'améliorer le potentiel psychique. (5 doses, une dose accroit le niveau psy de celui qui la prend de 1 pendant une journée) + Un artefact des étoiles du halo qui accorde l'immortalité !
- Mission intelligence moyenne
- Mission combat difficile
EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4
J'ai par mégarde, posté pendant quelques minutes les mission inter round de l'inquisition sur ce sujet. J'espère qu'aucun d'entre vous n'en a pris connaissance. Si toutefois c'est le cas, jouez le jeu et n'en tenez pas compte ... merci :)
Mes priorités dans l'ordre d'intérêt : 5 (forcément) / 3 / 2
Ayant perdu deux acolytes je vais pas faire grand chose, il me reste un point de ressources du round précédent et les 2 de celui-ci je reprend un acolyte mais je sais pas encore lequel, suivant les besoin.
L'ordre de priorité me va
Il me reste3 pts de ressources
Je prendrai un acolyte suivant les besoins
L ordre me va, sinon il me reste un point de ressource donc je vais monter au dernier stade un acolyte l
Merci pour l'aide sur la mission 5 :)
EDIT le 23 / 04 / 2013 : J'ai changé la mission 2. La mission 2 d'origine visant à aider ghast a attaquer les PJ d'en face interviendra après.
J'ai aussi changé la difficulté et la récompense de la mission 4
Il est temps de faire tourner la roue du destin et d'aider le Grand Charognard à mourir.
Ainsi seulement l'Imperium de l'Homme de renaîtra
Mouhahahahja
Ah la mission 2 m interesse bien si vous avez pas besoin de mon equipe de casse noissette, je les envoies en complet
Loin de moi l'idée de vouloir vous influencer, mais n'oubliez pas ce qui est en jeu dans ces missions. Mais je rappel qu'il y a la victoire finale sur la campagne qui se joue. A vous de voir ce que vous priorisez.
Bon la 3 est prioritaire pour la campagne.
La 5 est personnelle mais je ne pourrai pas la faire seul, si je peux avoir des renforts de votre part c'est à charge de revanche bien entendu.
bon voila que je propose mission 3,
On envoie pour le coté social les corrupteurs de gritche, Léo et Confuciuss on arrive 90% mais c'est une mission difficile on tombe à 70%
coté infiltration on laisse tombé on arrive a peine a 35 % donc on tente pas le diable en envoie des rebelles avec nos hommes
si on envoie le space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre et avec armurerie on tombe a 90%
si on envoie pas mes hommes avec les mecs de la mission 3 il peuvent faire a la mission 2 et avec 95% de réussite
le problème reste nos intellos avec 90% ils peuvent réussir la mission 4
a vous de voir
Deux soucis :
- Pour la mission 3, c'est de l'infiltration alors envoyé des mecs avec les "fufus" ça les mets moins en danger mais ça rehausse en aucun cas le score d'infiltration qu'il faut atteindre. On reste avec un score faible.
- Pas de mission 5 dans le proposition, que je ferai même si je dois envoyer mon assassin dessus en soutient d'un achat de space marine.
Il faut aussi voir les acolytes de Kaurl.
bon je me réexpliquer le plan :
Mission 3 c'est aussi du social comme la dernière mission donc si on loupe l'infiltration on pourra commun réussir le volet social !! ( et on peut protéger nos acolytes sociaux avec des soldats ).
Pour la mission 5 : je disais on envoie un groupe composé du space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre avec armurerie on tombe a 90% de réussite.
Pour la mission 4 : on envoie l'heretek de gritche,l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn et mon Tech on arrive a 100% pour mission difficile donc on aura 80% de réussite !!
donc si on envoie mes bourrin protéger les hommes de la mission 3 car le volet infiltration est impossible avec le peu d'infiltrateur qu'on ou je les envoies a la mission 2
voila ma proposition
J'ai 2 points dont je ne sais quoi faire.
Citation de: Smoke Wolf le 24 Avril 2013 à 18:23:11
bon je me réexpliquer le plan :
Mission 3 c'est aussi du social comme la dernière mission donc si on loupe l'infiltration on pourra commun réussir le volet social !! ( et on peut protéger nos acolytes sociaux avec des soldats ).
Pour la mission 5 : je disais on envoie un groupe composé du space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre avec armurerie on tombe a 90% de réussite.
Pour la mission 4 : on envoie l'heretek de gritche,l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn et mon Tech on arrive a 100% pour mission difficile donc on aura 80% de réussite !!
donc si on envoie mes bourrin protéger les hommes de la mission 3 car le volet infiltration est impossible avec le peu d'infiltrateur qu'on ou je les envoies a la mission 2
voila ma proposition
Tu n'y est pas du tout. La mission c'est infiltration ET social. Vous en rate un vous ratez les deux !
Ok j avais mal compris bon on envoie nos sociologues sur la mission 1 pour de la mission de sociologie
Il me semblait bien qu'une chose avait échappé à Smoke ... :)
Rappel
J'ai 3 points de ressource dispo
moi je vous laisse repartir mes acolyte a votre guise
bon voila le dernier plan que je propose après a vous de voir
gritche prendra un rebelle lvl 3 spe infiltration
kaurl prendra un rebelle lvl 2 infiltration
commença on monte une équipe d'infiltration pour l'inter round 6
sinon pour ce tour on s'organise comme ça :
Pour la mission 5 : on envoie un groupe composé du space marine et le pysker de eflynn, l'assassin de confusciuss et cassandre avec armurerie on tombe a 90% de réussite.
Pour la mission 4 : on envoie l'heretek de gritche,l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn et mon Tech on arrive a 100% pour mission difficile donc on aura 80% de réussite !!
mes trois rebelles irons faire la mission 2 on aura 95% d chance de réussite
enfin : les corrupteurs de gritche, Léo et Confuciuss pour la mission 1 pour Inciter des révoltes ouvrières avec 90%
comme ça tout nos acolytes on un truc a faire et on a un fort taux de réussite à chaque mission
a vous de voir
SI les calculs sont bon ça me va !
J'ai pas super le temps en ce moment de me pencher dessus, merci de le faire :)
juste une question confussiuss il te reste deux points de ressource si oui ?
tu peux prendre un rebelle lvl 2 spe infiltration ?
comme ça avec les rebelles de gritche et kaurl on fait la mission 1 spe infiltration comme ça on torche aussi cette mission en complet avec 90% de réussite
Oui j'ai 3pts à dépenser
ok si ça te va prend un rebelle lvl 3 spe infiltration, on monte une équipe infiltration et on torche la mission 1
pour l'instant on met la mission 3 en attente et on fait les morts jusqu'à ce qu'on a une bonne équipe pour découvrir où se cache confrérie des ténèbres et qu'on puisse les doublés
Ouais enfin je sais pas trop si on a le temps de la laisser tomber.
On doit se rapprocher de la fin de leur plan et si on n'attend trop on ne pourra plus rien faire.
je sais bien je dis pas de la laisser tombé mais d'attendre l'inter tour 6 ou demander a Marduck de faire une mission ou c'est nous qui tentons d'enquêter sur la confrérie noir...et puis on avait dis qu'on fessait les morts et qu'on donnait pas l'objet à la confrérie....
car le problème c'est qu'on a pas une équipe idéal pour faire la mission 3, on doit être entre 45 à 55% de réussite pour le coté infiltration donc on fait quoi ?
on attend un peu l'avis des autres mais effectivement il vaux mieux pas se louper sur ce coup là.
On fonce
Le tisseur de destin nous aidera
et mon space marine reste dispo encore
l heretek et le psycher c bon ^^
bon dernière mise a jour du plan (mise a jour)
Mission 3 partie infiltration (si j'ai bien calculer et si on fait les achats la mission 3 devrait passer)
gritche prend un rebelle lvl 3 spe infiltration
kaurl prend un rebelle lvl 2 infiltration ( je te passe un points de ressource en vendant mon ancienne armure ) donc tu le passe au lvl3
confusciuss prend un rebelle lvl 3
et enfin avec l'assassin de confusciuss
on arrive a un total de 105% moins la difficulté de la mission on arrive à 85% de réussite
pour la partie social l'équipe sera composé du corrupteurs de gritche de celui Léo et de Confuciuss avec 90% moins la difficulté de la mission on arrive à 70% de réussite
Pour la mission 5 : on envoie un groupe composé du space marin et du pysker de eflynn, du pysker de léo, ma rachel et l'armurerie, on tombe a 85% de réussite.
Pour la mission 4 : on envoie l'heretek de gritche, l'heretek de Léo, l'Heretek de Eflynn on arrive a 95% avec la bibliotheque pour mission difficile donc on aura 75% de réussite !!
Pour la mission 2 mes trois rebelles la ferons on aura 95% chance de réussite
voila voila
Petite précision, on ne prend que les 4 meilleur bonus du groupe pour chaque caractéristique.
Sinon bravo pour votre intérêt. :)
j'ai fait une mise a jour sinon tout le monde est d'accord sur ce plan de bataille ?
Ca vaut bien ... :+1px:
Merci, j'ai fait ça durant le boulot pour passer le temps ...sinon si tout le monde est d'accord voila notre plan pour l'inter Marduck
Ok je prend note. J'attends la version final de l'autre équipe et je fais les jets.
Je vais voir mon calendrier pour fixer une date aussi.
Résultat de l'inter round 5
(http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130321183804/warhammer40k/images/thumb/c/cb/Huntsman,_Herald_of_Khorne.jpg/313px-Huntsman,_Herald_of_Khorne.jpg)
Breaking news : " L'imperium reprend du terrain sur Tranch. Une contre offensive à été menée avec des troupes de l'inquisition à sa tête et de nombreux rebelles mutants sont morts. La situation est à nouveau au point mort."
Mission 2 - La grande chasse : « Mesdames et messieurs, la grande chasse s'achève et nous avons un gagnant !!! L'équipe du club des damnés l'emporte sans avoir perdu un seul de ses membres. Un véritable exploit. »
Gain : 2 points de ressource
Mission 3 - La traque de la confrérie des ténèbres« Maitre,
Nous avons enquêté partout auprès de nos contacts pour en apprendre plus sur la confrérie du crépuscule. Comme vous le soupçonniez, ils ont engagé de nombreuses autres organisations pour participer à l'assemblage des autres pièces du puzzle Jokaero.
Nos contacts au sein de l'inquisition nous ont dit qu'ils ne savent rien sur une soit disante confrérie du crépuscule, mais qu'ils ont arrêté certains des groupes qui pillaient les ruines Jokaero à la recherche de ces artefacts. Cela nous permet d'en déduire que cette organisation est suffisament discrète pour que les personnes qui travaillent pour elle ne le sache pas ... ou elle bénéficie de soutiens au sein même de l'inquisition capables d'effacer ses traces.
Nous fondions dès lors les plus grands espoirs dans notre filature de l'agent. Nous sommes parvenue à la suivre jusqu'à la station où nous l'avions déjà rencontré une fois. Il semble que la machine est presque prête, et qu'ils aient trouvé une solution de remplacement pour la pièce que vous deviez leur rapporter.
Après quelques jours de planque, les membres de la confrérie ont précipitament décidés de déménagé et de transporter la machine vers un lieu plus sûr. Nous les avons laissé déménager et nous apprêtions à les suivre lorsqu'un groupe d'acolytes de l'inquisition à envahit la station. Nous avons bien tenté de les dûper pour reprendre notre mission, mais ils ne nous ont pas cru et ont voulu nous emmener avec eux. Nous avons dû nous défendre et je suis au regret de vous annoncer que deux de nos frères sont morts.
Pire, nous avons perdu la trace de l'agent et de la machine ... »
Mission échouée suite à la confrontation avec un groupe d'acolyte de l'inquisition (il vous manquait des combattants dans le groupe)
Thalia et le corrupteur lvl 3 de gritche sont mort
Mission 4 - Maitriser l'athéanisme« Maître, nous avons créé un objet parfait, au dela des règles euclidienne bien banales qui régisse le monde des mortels. La perfection dans l'art et la mesure permettant de reproduire celle-ci à l'infinie. Contemplez maître, contemplez la perfection et les douces souffrances que celle-ci révèle »
Gain : Les faveurs du prince des plaisirs (points de corruption 1D10, +3 pour les suivants de slaanesh, mais aucun pour les suivants de Khorne)
Mission 5 - La vengeance« Votre famille n'a rien vu venir maitresse. Nous leur somme tombé dessus la nuit, avons percé leur défenses, massacré leurs gardes, et mutilé leurs corps. Les voici, tout sanguinolents, mais vivant, accroché à par des chaines aux tables de bronze marqué de la rune de Khorne. Je vous en pris maitresse, régalez vous de votre vengeance.
J'ajouterais seulement que nous avons aussi dû éliminer l'un de frère sorcier. Dans sa frénésie, celui-ci s'est laissé posséder par un démon qui s'est retourné contre nous une fois la bataille terminée »
Gain : Le pouvoir du démon Mulgoff. Je pensais transformer une des lames énergétique de confuciuss en arme démon de Khrone avec +10 pour déterminer l'effet.
Perte : le psyker de Eflynn ... (un 1 sur le jet de psyker, suivi d'un autre 1 pour déterminer l'effet à long terme)
Erf trois acolytes de morts ça fait mal.
Mais on en tire une info, l'autre groupe est sur la piste de la confrérie.
Mouais
Pas brillant je trouve au vu des ressources investies
ouais, je suis d'accord...enfin bref il faut trouver nos amis avant l'inquisition et les éliminés...
Carrément ça fait quelques round où on joue de malchance.
On sait quoi faire des prochains points de ressources et ont récupère 2pt d'une mission.
achat d'acolytes...sinon essayer d'échanger les 2pts pour payer des informateurs
Pas que de malchance. Comme indiqué en en-tête en cas de confrontation je double les scores de chacun pour limiter l'influence du jet de dés et privilégier la stratégie.
Si vous aviez mis 2 rebelles à 30 en combat sur la mission 3 pour un 80% en combat (au lieu de faire la mission 2 de l'arène), vous l'auriez réussie, gagné un round, et auriez même tué plusieurs membres de l'équipe adverse ...
Il y a aussi de la stratégie dans tout ça. Il reste quelque rounds pour vous refaire. Je vous en parlerais la prochaine séance.
Mais tu n'as pas dit que tu prenais les meilleurs states de 5 à 6 agents ?
Je pensais même que l'on en vait trop sur ce coup là... je comprend rien lol.
Pou le côté infiltration la mission est compté comme globale dans le calcul du bonus de discrétion, mais pour le nombre des agents elle est dissocié ?
Pour chaque carac. Cad les 4 meilleur en int, les 4 meilleur en combat etc. C'est pas forcément les mêmes.
Vous l'aviez bien compris puisque vous avez mis 8 gars sur le coup.