Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:17:43

Login with username, password and session length

Présentation Bulwaid/Fab

Démarré par Bulwaid, 18 Août 2023 à 11:47:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bulwaid

Bonjour à tous,

Je suis Fabrice (ou Bulwaid, mon pseudo souvent utilisé dans les jeux).

J'ai 47 ans, je vis à Lyon depuis quelques années.

J'ai eu une période JDR acharné étant jeune puis, la vie faisant, ça s'est estompé. J'ai repris cela l'an dernier avec des amis de Clermont sur un jeu maison, tout d'abord, puis sur Ars Magica 5 depuis cette année.

J'ai joué à plein de jeu différents, mais voici ceux que j'ai particulièrement aimé : Ars Magica, Rune Quest, Deadland, Stars War et Bloodlust (j'en oublie peut être). Je connais D&D, Mage, Vampire, Cthulhu et d'autres, mais j'accroche moins pour divers raisons (D&D j'adore les mondes, mais les règles me saoulent).

Je viens vous voir pour rencontrer des rôlistes comme moi et peut etre pour jouer un peu si je trouve une table qui me branche.

Je peux maîtriser certains jeux mais je n'ai plus que Ars Magica 5 et un jeu maison, j'ai fais don du reste il y a longtemps à une asso où j'habitais avant.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Fab.



Houdi

Bienvenue parmis nous ! Pas mal de belle ref !
Retrouvez moi sur Discord : houdi

ManuDevil

Oooh ! Ars Magica ! J'en avais masterisé une loooongue campagne il y a un petit bout de temps. Ça me dirait bien de reprendre.
@BulwaidB, tu marques des points, je t'assure ! Bienvenue parmi nous, et au plaisir de jouer ensemble bientôt !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bulwaid

Pour venir faire connaissance, il suffit de venir à la salle de l'asso les samedi ou dimanche ?

Y a t'il des events d'organisés ? un peu comme le pique nique, mais je ne serai pas là pour cette date. Des genres d'afterwork par exemple ?

ManuDevil

Citation de: Bulwaid le 21 Août 2023 à 12:31:29Pour venir faire connaissance, il suffit de venir à la salle de l'asso les samedi ou dimanche ?

Y a t'il des events d'organisés ? un peu comme le pique nique, mais je ne serai pas là pour cette date. Des genres d'afterwork par exemple ?

Pour le online, on a le forum et le Discord. Pour le IRL, le plus simple est en effet de venir nous rendre visite le samedi après-midi. Le dimanche il y a en général moins de monde. Et pour le reste, on a toutes sortes de petits évènements, qui seront normalement indiqués sur le forum, ou alors qui se feront au débotté à la fin des parties de jeu le samedi soir.

Dans la section Planning du forum, tu pourras voir la fréquentation des samedis et dimanches. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Bulwaid

Ok je vais voir ça. Le prochain WE je ne suis pas à Lyon, mais celui d'après je vais voir pour passer le samedi !

Houdi

J'ai beaucoups entendu parler de Ars Magica donc si jamais une table s'ouvre je suis bien intéressée de tester !
Retrouvez moi sur Discord : houdi