Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Septembre 2023 à 12:04:24

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Salut les gens !

J'ai pensé à un truc qui pourrais faire que les nouveaux arrivant se sentent mieux acceuilli. Depuis le debut de cette année j'ai reçu des DM sur discord ou des messages sur le forum pour me demander des infos sur le fonctionement du discord ou sur l'association en générale. En voyant ça j'ai compris un truc : Tout le monde n'est pas habitué au format forum ou discord. ( et c'est tout à fait normal !) Read More

1 Comment

Vous savez dessiner ? Vous savez utiliser l'Intelligence Artificielle ? Vous avez l'œil ? Alors faites-vous plaisir : donnez-nous votre version de la mascotte de l'association. Traditionnellement, c'est un orc avec un entonnoir sur la tête. Mais vous pouvez laissez libre cours à votre imagination !

:IA4:

Et

...

Read More

4 Comments
Bonjour à toutes et à tous
Je me fais souvent appeler Unisius ou parfois régisrigormortis. J'ai 35ans et j'ai commencé à faire du jeu de rôle au collège avec Cthulhu puis beaucoup plus tard je me suis inscrit dans une association de JDR à Rouen où j'ai notamment joué du StarWars aux confins de l'empire. Puis j'ai laissé tombé le jeu pendant quelques années. Mais j'ai continué à lire des livres de JDR et j'ai un peu flashé sur Numenera, Lore & Legacy. J'ai un grand amour pour la brigade chimérique. Je n'ai jamais MJté, sûrement beaucoup trop d'appréhension. Puis je suis revenu sur Lyon depuis 4-5 ans et j'ai franchi la porte du Crazy Orc seulement maintenant. Je cherche avant tout l'échange autour des multiples univers du JDR puis des opportunités de jouer.Read More

4 Comments
Bonjour à tous,

Je suis Nathan, j'ai 25 ans et je suis arrivé à Lyon il y a 1 semaine après mes études

J'ai commencé le JDR en 2015 et ça fait surtout 3 ans que j'en fais sérieusement, minimum 1 fois par semaine depuis 3 ans
Puisque je viens d'arriver à Lyon, j'ai cherché justement une communauté de rôlistes afin de rencontrer des gens qui ont la même passionRead More

2 Comments
Bonjour,

Je m'appelle Lionel, 43 ans et amateurs d'univers imaginaires divers et variés.

Je vis dans les environs de Lyon depuis une dizaine d'années et je connais déjà le monde ludique de la région (Magasins, conventions, certaines associations).

J'ai pu expérimenter pas mal de jeux de plateau même si ce n'est pas mon activité de prédilection. J'ai aussi eu l'occasion de jouer plus jeune à des jeux de figurine mais je ne suis plus trop attiré par ce milieu.Read More

3 Comments
Bonjour à tous,

Antoine, 34 ans. Possible que certains me connaissent ou m'aient connus anciennement dans cette association. J'y ai passé de nombreuses journées et heures il y'a une 10/15 aines d'années.

Je viens me représenter ici avec comme envie de proposer des parties de JDR (majoritairement en one shot) et participer moi même en tant que joueur.Read More

1 Comment
Pages: [1] 2 3 ... 29