Citation de: Albanor le Aujourd'hui à 16:21:07Salut @Bulbizarre, je pourrais être inscrit pour la session impro de samedi s'il te plaît ? Merci d'avanceAjouté à la table, je laisse le responsable finaliser l'inscription.
Tu sais que tu peux rejoindre une table de par toi-même ?

