Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:22:42

Login with username, password and session length

avatar_nunch

Fermeture du local associatif du 10 juin au 1er juillet 2019

Démarré par nunch, 01 Avril 2019 à 16:59:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Bulletin m

Prince_Philippe

D'ailleurs, cela expliquerait sans doute le non changement du barillet de chantier sur la porte derrière la herse....
C'est vraiment pas pratique, si le local est fermé tout l'été...J'ai du matériel à récupérer (bombes de peinture, surtout). Si j'ai bien compris, certains d'entre vous ont la clef d'un passage secret ? Serait-il possible de se coordonner avec un riverain pour que je puisse faire un raid afin de récupérer ce dont j'ai (rapidement) besoin pour préparer notre événement d'octobre.
En vous remerciant. 

Leodgardi

par curiosité, quel est cet événement d'octobre ?  merci d'avance :)

Prince_Philippe

Bien sûr !
Il s'agit d'un tournoi EPIC de 40 joueurs (IWC#4 aka Codex Lugdunum#15 !) que nous avons déporté par contre dans la grande salle de l'Espace 101 !
http://epic-fr.niceboard.com/t8166-2019ealyon-international-warlord-challenge-1920-10

Leodgardi

C'est hyper classe, ça me donnerais presque envie de ressortir mon ancienne armée du chaos  ::)
Du coup, est ce que l'association est organisatrice, co-organisatrice ou partie prenante d'autres manifestations ludiques ?

ManuDevil

Je me suis permis d'écrire une petite news sur Facebook. Parce qu'on continue à y recevoir des questions, autant y répondre avec exactitude...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: ManuDevil le 26 Juillet 2019 à 17:00:56
Je me suis permis d'écrire une petite news sur Facebook. Parce qu'on continue à y recevoir des questions, autant y répondre avec exactitude...
Merci Manu !  :yes:

jules

On compte sur toi pour revenir au local en septembre, Manu!  ;)

fbruntz

Salut à tous,

On a la date exacte (et éventuellement réactualisée) de réouverture ?
François

GroumpH

"normalement" début septembre.
officiellement... Rien n à été confirmé. Donc méfiance

nunch

Citation de: GroumpH le 27 Août 2019 à 13:58:39
"normalement" début septembre.
officiellement... Rien n à été confirmé. Donc méfiance
J'attends la réponse de la mairie pour savoir si on peut revenir le 7 septembre.

Prince_Philippe

Merci Nunch pour ton travail d'intermédiaire. Vous savez si les barillets de chantier ont été retirés (même sur la porte du porche)  pour que je puisse au moins venir chercher mon matos de travail.

nunch

Bonjour à tous,

Le local sera à nouveau ouvert à partir de ce week-end.

Cet année, malgré que nous ayons fait la demande de renouvellement du local en temps et en heure (début mai), il y a eu un couac administratif (remplacement du personnel par des gens qui ne connaissent pas les dossiers) et la mairie a attribué la petite salle à une autre association jusqu'à 18h.

Comme nous occupons le local depuis au moins 18 ans, nous avons tenté de négocier et voici désormais les nouveaux horaires pour l'année 2019-2020 :

Le samedi
Petite salle et entrée + couloir : de 16h à 22h

Le dimanche
Tout le local : de 14h à 22h

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules