1
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 28 Janvier
« le: Hier à 22:00:37 »
Grave partante pour les contes !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Je vous propose mon premier JDR ! Le JDR s'appelle projet S et vous aller incarné un sac d'os dans un univers fantasy inspiré par l'humour et un peu le vaudou ! Evidement les débutants sont conviés à venir ça fait toujours plaisir ! Au plaisir de vous voir !
PS: si quelqu'un peu me dire comment on se met MJ sur une table le système ne veux pas me laisser faire !
Je vous propose une partie de l'appel de Ctulhu, probablement motorisée par le système ©PatateCorp.
Il s'agira d'un scénario maison original avec temporalité dans le milieu des années 1920. Le scénario se veut un peu original dans le sens où vous n'incarnerez pas des héros classiques du genre groupe de justiciers/enquêteurs convoqués pour une affaire mais plutôt les membres d'une famille qui se retrouveront confrontés à des évènements particuliers.
Salut ! Je vous propose une partie d'Émotionautes, un jeu de rôle dans lequel vous allez incarner les 5 émotions d'un seul personnage. Il va falloir coopérer pour avancer. Le scénario sera un simple déménagement.
Hoy ! Ce dimanche, je vous propose une partie du Trône de Fer : un jeu de plateau dans lequel vous jouez l'une des familles de Westeros dans le monde de ASOIAF. Il va falloir mener vos troupes au combat, négocier façon Diplomacy avec les autres joueurs, et prendre garde aux dragons du joueur targaryen. Il y a 6 places en plus de ma propre présence.
Après l'AG et les parties je propose de faire une soirée jeux de société au club pour les interressés.
Vu le manque d'affluence, d'ici vendredi soir ,je vais probablement remballer mon offre et la réitérer pour le samedi 3. (Ou proposer un truc avec plus de flingues ou d'épée a deux mains )