Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

21 Février 2024 à 01:50:23

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]
Bonjour,
[/size]on m'as dit de passer par ici me présenter et demander l'accès a plannificatorc. Je viens d'adhérer j'ai fait 2 partie de tales of wizarding world à Beaubaton sur la campagne ou verte de Morithil. C'était mes toutes premières expériences de JDR, comme ça m'a bien plu je vous rejoins !...

Read More

7 Comments

Hello there

Je suis Krnage, j'ai déjà fais un peu de JDR (Cthulhu, loup garou, jdr maison et d'autres) mais sans jamais avoir eu de groupe ni de progression sur la durée :s j'ai aussi fais du jeux de figs (40k, confrontation, AT-43, hero quest, heroclix, etc) et un peu de jeu de plateau.
J'aimerais bien

...

Read More

12 Comments
Bonjour à tous, je m'appelle Dorak (ou Liam dans la vie réelle, vous savez celle avec les impôts et les loyer ?), j'ai 25 ans et je découvre l'univers du jdr papier petit à petit.
Je suis assez curieux d'essayer différents types de jdr et surtout d'univers, que ce soit Fantasy, Cyberpunk,Space Opera...

Read More

6 Comments

Bonjour

Je suis un noble paladin en quête de justice et d'une demoiselle en détresse qui...
A qui je vais faire croire ça?

Plus sérieusement , je suis un joueur de JDR passionné de RPG, je suis à la recherche d'un groupe pour participer à un jdr. Je fais déjà partie d'un groupe mais étant donné que les

...

Read More

8 Comments
Bonjour à tous et toutes ! :)

Je m'appelle Dennis. Enchanté. J'habite à Oullins mais j'ai un abonnement velo'v.Je ne sais plus quand c'était la première fois que j'ai entendu parler de Crazy Orc, mais on en parle de temps en temps dans mon cercle. Alors me voici !

J'ai découvert le JDR à la fac en 2014....

Read More

7 Comments
Pages: 1 ... 27 28 [29]