Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 08:21:38

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 9 Septembre

Démarré par Morithil, 21 Août 2023 à 17:45:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morithil

Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).


Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

fbruntz

Présent le 09/09 pour une bataille Warmaster ! :orc:
François

Arkana31


Bonjour, je vous propose une partie de mon JDR maison : le monde des réveillés (anciennement squelette). Dans cet univers  loufoque et où le ton est léger, les habitants n'ont plus peur de la mort (Il raconte de super blagues ! Eh ho ! Vous êtes déjà mort ! ). Prenez part à une aventure de squelette aussi absurde que fantastique ! Vous voulez jouer un musicien raté ? Un lanceur de marteau fan de chaton ? Une rebelle du futur maladroit ? Un chevalier avec une peur de l'aventure ? À vous de décider ! Dans tous les cas le pire truc possible pour vous, c'est de perdre la tête (Et encore elle peut se remettre sur vos épaules ! )

La particularité de ce JDR est que vous incarnez un squelette. chaque partie de votre corps est séparable  et destructible. A vous d'utiliser votre corps au mieux pour avancer dans votre aventure.   

Bref, un JDR feel good où le temps d'une partie, on s'amuse sans pression ! Que vous soyez débutant ou confirmé, ce JDR est fait pour vous !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Khasely

Bonsoir !

Je suis très intéressée par la partie proposée par Arkana31, est-il possible de se proposer en tant que joueuse ?

Merci d'avance !  :)

ManuDevil

Citation de: Khasely le 02 Septembre 2023 à 21:21:52Bonsoir !

Je suis très intéressée par la partie proposée par Arkana31, est-il possible de se proposer en tant que joueuse ?

Merci d'avance !  :)
Eh bien @Khaselyavatar_Khasely, tu y es inscrite en tant que Masked Player 1.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Arkana31

Citation de: Khasely le 02 Septembre 2023 à 21:21:52Bonsoir !

Je suis très intéressée par la partie proposée par Arkana31, est-il possible de se proposer en tant que joueuse ?

Merci d'avance !  :)

Evidement ! On va bien se marrer !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

Amadeus Arkham

Ce samedi, je vous propose un one-shot test de CRB+PNK !

Keskécé ?
C'est du cyberpunk, motorisé par du Forged In The Dark.
En gros, vous allez devoir gérer les conséquences ou contrecoup de vos actions, même si elles sont des succès.
Ça crée des parties pleines de tension !

Kisouij ?
Vous serez des runner, des mercenaires offrant leur service à des intermédiaires anonymes, pour tout type de mission. Au delà de la loi, dans les ombres des cités titanesques, entre béton et néon, au milieu des conflits entre mégacorporations.
Je ne dit rien sur la mission, mais vous serez très libre sur vos approches et méthodes.

C'est la première fois que je fais jouer ce système, afin de voir comment il tourne.

Pour 3 à 4 joueur.euse, capable de lire l'anglais.

Patate

Allez, une autre proposition.
Je propose une partie de l'Anneau Unique (2e édition).



L'Anneau Unique vous propose de jouer en Terre du Milieu dans le monde de Tolkien. Vous êtes des héros, et vous combattez les forces du mal. Je ferais jouer le scénario Ragoût et Herbe à pipe de la première édition.

Attention  :: C'est la première fois que je ferais jouer ce système un peu compliqué (pour moi tout du moins), des errances dans les règles sont à prévoir.

Pour 4 joueurs confirmés ou débutants qui veulent jouer des aventures chevaleresque dans le monde de Tolkien et qui n'ont pas peur d'essuyer les plâtres.
Début de partie à 14h. Le scénario n'est pas long donc maximum 18h. J'aurais des pré-tirés.
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

CCCP

Citation de: Patate le 03 Septembre 2023 à 14:51:27Allez, une autre proposition.
Je propose une partie de l'Anneau Unique (2e édition).
J'en suis
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Volsung

Je veux bien essayer CRB+PNK !

DIOmega

Ca me tente bien l'anneau unique :D
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Et plus simple, @Patateavatar_Patate ? Parce que JRTM, quand même, manquait singulièrement de fluidité.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

CCCP

Citation de: ManuDevil le 03 Septembre 2023 à 21:58:03C'est un peu comme JRTM ?
Oh que c'est fourbe @ManuDevilavatar_ManuDevil d'essayer de provoquer des désistements pour avoir de la place pour toi.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook