Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:18:18

Login with username, password and session length

avatar_Morithil

[Samedi] 21 Octobre

Démarré par Morithil, 05 Octobre 2023 à 22:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Morithil

Attention pas de partie ce jour. Il y aura l'atelier JdR : mener des parties c'est pas sorcier!

Pour vous inscrire rdv ici : https://framaforms.org/atelier-jeux-de-roles-mener-des-parties-cest-pas-sorcier-1695654852



Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LokiTolmuir

!!!!Partie Annulée et reportée au 28 Octobre!!!
(Ou chez quelqu'un si y'a dévouement)


Bonjour tout le monde, je vous propose de me rejoindre sur les 12 Mers.
Vétéran ou débutant, vous m'accompagnerez dans un JDR de type "Med-Fan" de ma création pour la suite d'un "petit" scénario qui ne devrait pas prendre plus de 6 heures... Probablement.
Cette session devrait être la dernière concernant Eric Belnuit, et cela importe peu si vous n'avez pas participé aux sessions précédentes.

Ce JDR place les joueurs au milieu d'immenses mers peuplées de nombreux dangers provenant de la nature ou de forces plus obscures. Que ce soit sur la terre ferme, sous terre, sur les eaux ou sous les eaux, rien ne vous laissera en paix. Des conflits entre royaumes, entre factions religieuses et des combats dantesques contre des créatures venues du passé vous attendent. Entre survie et exploration, dans un monde abritant des ruines d'un autre temps, votre navire deviendra votre maison.


Résumé de l'épisode : À la poursuite d'Eric Belnuit 1
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Résumé de l'épisode : À la poursuite d'Eric Belnuit 2
Partie 1:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Partie 2:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

BenoitR

Bonjour Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur l'atelier ce jour la :)

Arkana31

Citation de: BenoitR le 14 Octobre 2023 à 18:55:49Bonjour Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur l'atelier ce jour la :)

Au dessus du tableau il y a un formulaire a remplir pour participer à l'atelier.
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Ah oui, en effet, l'atelier JdR sort un peu du cadre habituel, ce qui explique que l'inscription ne se fasse pas par le Planificatorc.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Haley Lektrik

L'atelier m'intéresse mais pas dispo ce week-end. Une prochaine fois ?

fbruntz

Salut à tous,

Nous serons 4 joueurs Warmaster pour deux parties opposant les Orques & Gobelins de bob_bob aux Nains du Chaos d'Olrick et mes Orques & Gobelins aux Hauts Elfes de Seb Seb. :)
François

Lightblaste

Tempête à l'horizon !!! Tenez-vous bien au bastingage !

Lionhell

Salut, @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je souhaite participer aussi.

LokiTolmuir

Citation de: Lionhell le 18 Octobre 2023 à 16:00:29Salut, @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je souhaite participer aussi.

Tu avais participé à la première session avec Ellie de souvenir ? Je serais ravi de te compter parmis nous. @ManuDevilavatar_ManuDevil Possible de nous le rajouter sur les 12 mers ? :)

Arkana31

Citation de: LokiTolmuir le 18 Octobre 2023 à 16:22:56
Citation de: Lionhell le 18 Octobre 2023 à 16:00:29Salut, @LokiTolmuiravatar_LokiTolmuir, je souhaite participer aussi.

Tu avais participé à la première session avec Ellie de souvenir ? Je serais ravi de te compter parmis nous. @ManuDevilavatar_ManuDevil Possible de nous le rajouter sur les 12 mers ? :)

Le joueur est inscrit en tant que Masked player 1
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

LokiTolmuir

Navré de cette nouvelle, j'annule les 12 mers pour ce samedi 21 octobre. @Lionhellavatar_Lionhell @Lightblasteavatar_Lightblaste. Ça sera pour une prochaine fois.

ManuDevil

Ah. Bon, dommage. J'ai supprimé la table, du coup.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Xin

Bonsoir,

J'espère que l'atelier JDR  se fera, j'ai répondu au questionnaire. On aura la réponse ici ou via notre courriel demandée à la fin ?




Morithil

L'atelier a bien lieu, tu a du recevoir un mail de rappel ce jour si tu es inscrit.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.