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Sujets - snake

#1
Local associatif non disponible - Les parties se feront chez l'habitant. (Encore d'actualité)

#2
Star Wars rébellion / les PNJ de campagne
26 Novembre 2017 à 21:32:11
Les pnj de la campagne :

Moff Djurov : Directeur de la prison a ciel ouvert de Tobriak. Il semble utiliser sa prison pour autres choses qu'elle n'est. Vous apprenez qu'il a été exécuter pour trahison envers l'empire.


Major Ivanov : Assistant de Djurov.


Naar Cham le tueur de monde : Co fondateur du soleil noire, il aurait fait cession il y a lomptemps. Coupable de génocide envers les Yavis pour un simple refus de cigarette, il est porté mort depuis 1000 ans mais en réalité ses fidèles gardent son âme dans les souterrains de Tobriak. Il est tué en tentant de s'évader.


Le vrai soleil noir : Véritable secte, le vrai soleil noire trouve ses racines en fidélité des principe de Naar Cham. Leurs membres sont reconnaissables par un tatouage de deux maintenant un soleil noire


Sara « siddewider » hopeguardian : Chef d'escadron de l'escadron d'Elite Erso de l'alliance rebelle. Elle mene le raid avec ses x wing sur Tobriak.


Jaina Hopeguardian : Colonel promue générale par Mon Mothma, elle doit fonder une nouvelle cellule et recrute déjà ses officiers d'état-major. Il ne se sépare jamais d'une photo papier montrant un groupe de soldat qu'elle regarde avec une grande tristesse. Sara et elle sont soeur jumelle.


Janus : Mystérieux pirate informatique qui balance tous sur tout le monde. Personne ne sait qui il est mais quel est son but au juste ?
#3
Star Wars rébellion / les regles
23 Octobre 2017 à 19:31:20
suite a la partie j'ouvre ce sujet (je sais que DJ est tres a cheval :orc: )


je vais verifier l'init et les triomphes
#4
Star Wars rébellion / creation de perso
15 Septembre 2017 à 15:44:12
Creation de persos, si vous avez des questions


1/ definir votre bg (10 ligne suffiront)


2/  definir la determination et votre devoir (plus il est important plus vous avez des bonus) (en gros votre motivation et votre relation a l'empire)


3/ Choisir votre race (ci ddesous) carrierre et specialisation ( attention aux races aliens si vous avez une mission d'infiltration)


4/ distribuer les points d'XP :
6 Attributs (attention vous pourrez plus les toucher dans la campagne a moins d'un talent)


10x le rangs a atteindre ( si deux rang d'ecart compter les deux rangs)


Competences :


5x le rangs a atteindre ( si deux rang d'ecart compter les deux rangs)+5 (pour les compétences hors carriere)


Talents (lié a votre spécialisation)


Credit et equipement (vous etes a poils ou presque mais ne vous inquiétez pas)

Les races :

Humain :  attribut a 2, 2 compétences gratuite hors carriere et spécialisation
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :110


Zabrak : attribut a 2 sauf vig a 3 et intel a 1
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en bagarra (main nue)

Cyborg  attribut a 2 , une competence a 3 au choix sauf la presence qui est a 1
Blessure : 12+vig
Stress : 12+vol
XP :90
+1rg en connaissance

Droid  attribut a 2
Blessure : 10+vig
Stress : 12+vol
XP :90
+1rg en connaissance

Wookie attribut a 2 sauf vig a 3 et intel a 1
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en melée


Bothan attribut a 2 sauf vig a 1 et ruse a 3
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en persuasion et système D


Duros   attribut a 2
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en pilotage espace


Ithorien   attribut a 2 sauf 1 en agi et 3 en volonté
Blessure : 9+vig
Stress : 12+vol
XP :90
+1rg en survie


Sillusthien attribut a 2 sauf agi a 3 et ruse a 1
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en astrogation

Mon Calamari attribut a 2 sauf intel a 3 et ruse a 1
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en connaissances education


Chiss : attribut a 2 sauf presence a 3 et ruse a 1
Blessure : 10+vig
Stress : 10+vol
XP :100
+1rg en connaissance militaire

Autres : vous pouvez créer votre propre race soumise a mon approbation.

Carriere :
                As :
Artilleur
Fonceur
Pilote


                Diplomate
Agitateur
Ambassadeur
Intendant


                Espion
Eclaireur
Slicer 'pirate info)
Taupe

                Ingenieur


Mecanicien
Saboteur
Scientifique


                Soldat :
Commando
Tireur d'elite
Urgentiste
               


               Stratege
Chef d'escadron
Commodore (espace)
Tactitien (terrestre)

                Recrue
#5
Star Wars rébellion / les dates
07 Septembre 2017 à 19:54:55
quelles dates conviendrait a mes joueurs?
#6
Bonjour a tous,


A la rentrée je compte lancer une mini campagne ( 7 scenaris) sur cette version de star wars (j'ai tous le matons y compris les des):


L'histoire se passe juste après l'explosion de l'étoile noire, vous incarnerez des héros de leurs entrée dans la rébellion jusqu'a leurs renommées galactiques.


Pour ma part j'aimerai la jouer une a deux fois par mois en fonction de mes joueurs l'idéal étant qu'elle finisse avant noël.


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
#8
Pas de club ce jours la, le KRAC squatte toutes les tables durant le week-end

Edit de nunch: j'ouvre quand même le planificatorc, les parties pouvant se jouer chez l'habitant
:planificatorc: Edit : les tables sont toutes occupées ou presque, il reste la table de l'entrée et  il est possible d'amener des tables pliantes si vous n'avez pas de moyen de jouer ailleurs. :planificatorc:

#9
je me propose d'evoquer ici nos theories fumistes tout au long de la campagne >:D
#10
Voilà  deux jours  que nous étions a Ravengro et la nuit dernière avait été mouvementé par l'interruption d'un esprit malveillant qui avait fait que passer. Nous décidions de prendre les choses en main en allant voir les panneaux d'affichage pour voir les services que nous pourrions rendre a la ville de Ravengro. En sortant du manoir nous vîmes une foule sur la place du village entourer la statue du directeur de Rocktourment, la prison qui avait brulé et qui était maudite. Âpres s'être faufiler a travers la foule nous vimes la statue bafouer par un V sur son socle, un V sanguinaire. Âpres avoir suivit les traces de sang nous remontame jusqu'à un rat eventré sous une baraque. Sous les yeux suspicieux de la population nous allâmes récolter les informations sur les panneaux d'affichage. Deux services étaient demandés. L'un était d'une aubergiste qui avait un problème dans sa cave de bestioles. Nous décidâmes de revenir a l'heure des grattement. L'autre était de l'apothicaire qui avait perdu sa bourse a alchimie sur un ilot des marais, elle avait vu un monstre roder dans les parages. Avant tous ca nous nous dérigames dans le cimeterre vers l'endroit ou le professeur Lorrimor avait caché des objets (en fait c'était pas lui mais un des prêtres de Pharasma mais il le mentionna dans son journal). Âpres avoir atteins la crypte nous etions face a une porte fermé par une chaine de fer et d'un catena. On s'apercu alors que le catena était ouvert et nous pumes entrer. Il faisait noire a l'intérieur et une lumière fut mise sur le paladin. Il y avait des traces de pas qui se dirigeait vers le mur du fond ou deux portes secrètes s'y trouvaient. Âpres avoir ouvert et débouché sur une grande salle nous umes a affronter des milles pattes géants que nous bâtîmes assez facilement. Âpres ce facile combat nous ouvrimes le sarcophage ou du matériel nous attendait. Des potions de soins, des parchemins divins, des fléches magique (pas toutes) et des fioles pour piégées les esprits ainsi qu'une table de mojave était present dans le sac laissé la. Apres avoir refermé correctement la porte, notre groupe se dirigea vers le lac pour regler cette histoire de bourse. Après 40 minutes de marche puis une demi heure de rame nous débarquâmes sur l'ilot a la recherche de la sacoche perdue. C'est ainsi que nous recontrames une hydre géante qui trainait par la. N'etant pas équipe pour affronter une hydre, nous battîmes en retraite (je formais l'arriéré garde comme d'hab) et nous echapames a l'hydre. Allant chez l'apothicaire et racontant ce que l'ont avait vu nous insistâmes sur le fait de ne pas aller dans cette zones tant que nous n'aurions pas abbatu l'hydre (on a négocier des feux gregeois). Après un détour par la forge pour acheter un arc long au rodeur (trop cher pour nos moyens), on guetta la bête pendant des heures ( la nuit tomba entre temps) avant quel daigne sortir. Mais un fantôme vers troubler notre embuscade empechant le pretre de jeter des sorts et éteignant la lumière. Je fut le premier a tomber suivit par mes camarades, seul le rôdeur s'en sortit  contre 4 malheureux rats..... Toujours est il que nous passames la majeurs partit de la journée a cuver la maladie donne par les rats pour retrouver nos forces (sauf elfynn la mage) quand en pleine nuit les cloches sonnèrent. Le groupe (hormis elfynn) s'équipa, s'y dirigea et inspecta l'hotel de ville (ou il y avait les cloches) pour trouver les cloches broyées. C'est a partir de la que se déroula le dernière incident de la nuit. Jevalt pris le haut conseiller de la ville a part pour lui expliquer de calmer la population. Celui-ci insinua que nous étions peut être a l'origine des phénomènes paranormaux qui se déroulent depuis trois jours dans la ville. Lui demandant de la franchise, il insulta mon intelligence . Dans mon énervement je lui dit alors de chercher des preuves avec ses yeux de fouine. Vexé le conseiller s'éloigna me jetant un regard sombre. Je m'étais fait un ennemis  et notre cote dans la ville était en chute libre mais cet a**** l'avait bien cherché. Nous devrions aller a Rocktourment rapidement je sens que la vérité est las bas et peut être la population se calmerais d'elle même......
#11
1917 : lors de la Première Guerre mondiale, les forces canadiennes prennent la crête de Vimy.

#12
1242 : bataille du lac Peïpous. Le prince de Novgorod, Alexandre Nevski remporte une victoire décisive sur l'Ordre Teutonique.

#13
1945 : libération du camp de concentration de Buchenwald.

#14
avril ne te découvre pas d'un fil

#15
assassinat du roi Gustave III de Suède

#16
y aura du pathfinder au menu :orc:


#17
je proposerai bien un star wars si j'ai des joueurs



#18
Venez vous rechauffer au club

#19
Et un pot pour les orcs, un

#20
bonne annee