Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon

Affaires internes => Campagnes => Archives => Forum des Hérétiques => Discussion démarrée par: Marduck le 12 Février 2013 à 19:49:48

Titre: Missions inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 12 Février 2013 à 19:49:48
Inter round 3 – Mission pour le chaos

Note : Je rappel que les difficultés présentées le sont de manière « indicatives ». Si votre groupe rencontre un groupe adverse pendant une mission, le jet devient (ou se rajoute) alors un jet en opposition avec l'autre groupe. Il s'agit le plus souvent d'un jet de combat ... mais pas nécessairement.  
J'applique alors un système de pondération du hasard en multipliant par deux le score de chaque groupe et augmentant ainsi le bonus du groupe le plus équipé.

je rappel aussi que les missions sont l'occasion pour certaines de gagner / perdre des rounds dans la course qui vous oppose à l'autre groupe

Le rapporteur de votre groupe à jusqu'au dimanche 24 au soir pour me faire la synthèse de ou vous affectez chaque acolyte.

(http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/black-crusade/news/the-tome-of-fate/BC04_2478_CH-1-Frontis-Chaos-Sorcerer_812_MattBradbury_2_3.png)

1° La guerre civile sur Tranch continue :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Nos efforts commencent à peser dans la balance. De nombreuses équipes impériales ont pu être prise en embuscade et si nous continuons nos efforts nous pourrons bientôt provoquer une révolte suffisamment importante pour flaire plier le gouvernement de Tranch.

Mistral, Voilé de la foule


Objectif : influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE 1 à 0 pour le chaos

-   Assassinat : Moyen - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : Moyen - social


2° Buisness is buisness, trahir ses partenaires commerciaux :

Monseigneur Harkness,

Je me présente à vous comme un intermédiaire avec le syndicat d'amaranthe. Comme vous le savez, notre organisation connait une croissance exponentielle et nous représentons une puissance commerciale de grande importance.

Nous avons appris que vous avez effectué plusieurs livraisons des plus intéressantes pour le compte de la Guilde froide. Nous ne doutons pas que grâce à ces opérations vous avez obtenu de nombreux renseignements concernant leurs menus trafics.

Il nous arrive aussi pour satisfaire nos clients de faire commerce de produit « exotiques ». Or la Guilde, en plus d'agir dans l'illégalité, nous fait de l'ombre. Si vous pouviez vous servir des informations acquises pour leur nuire nous vous en serions très reconnaissant et prêt à vous céder des technologies d'une très grande valeur.
Il n'est pas nécessaire qu'ils en sachent quoi que ce soit. Vous verrez que le syndicat est on ne peu plus généreux avec ses adhérents.  

Négociante Zimbadia – pour le compte du syndicat d'Amaranthe

Messeigneurs, il court depuis quelques années de méchantes rumeurs sur ce syndicat. Il serait de mèches avec quelques Xenos mangeur d'homme, et son commerce n'aura pas que des visées lucratives mais servirait aussi à remplir le garde manger de ces choses. Les favoriser contribuera à mettre le secteur à genou, et mettre la main sur des reliques Xenos de grande valeur, mais c'est un parie risqué que de traiter avec ces gens là.

Dédalos


Objectif : Exposer la guilde froide pour obtenir les faveurs du syndicat d'Amaranthe.

Gain : De puissantes reliques Xenos (armes). Aussi possibilité de négocier des artefacts plus rare et précieux. La négociante laisse entrevoir des possibilités d'amélioration importantes des capacités de combat de votre vaisseau grâce à des technologies Xenos.

-   Mission intelligence moyenne


3° Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul :

Monseigneur,

Nous avons pu établir avec certitude que certains des suivants du grand profanateur, après avoir assisté à sa défaite, emportèrent son corps. Dans une crypte profonde ils enchainèrent l'âme du plus puissant démon ayant servi ce grand seigneur noir dans son crane et livrèrent son corps pour mettre ses poursuivants sur une mauvaise piste.

Le crane à été retrouvé par quelques hérétiques médiocre qui se font appeler le culte de la mort. Nous les avons localisé sur Maccabeus Quintus . Ils ont pu y déclencher une peste d'ampleur malgré leurs maigres talents.

Il est absolument certain monseigneur que cette relique est très puissante et que la retrouver pourrait nous rendre les plus grands services. Il est dit que le puissant démon qui est enfermé dans ce crane provoqua de colère des tempête qui paralysèrent le secteur Calixis entier pendant tout une année, à l'exception de suivants du profanateur qui purent s'enfuir.

Il faut nous attendre à une résistance féroce des cultistes. Mais plus qu'eux je crains l'intervention des forces impériales. Si elles ont pu localiser la source de l'épidémie de peste il est probable qu'ils enverront l'ecclesiarchie, voire l'inquisition purger l'endroit.  


Objectif : Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul pour en maitriser les pouvoirs

-   Mission de combat – Difficile


4° Contacter la princesse ardente :

« Sir, Le psyker Alpha non assermenté, aussi connue sous son nom d'archi hérétique comme la princesse ardente s'est signalée dans le sous secteur des Abysses d'Azeroth. Elle rechercherait une équipe prête à infiltrer un bastion impérial et y dérober des objets de grande valeur.
Cette jeune femme possède une réputation terrifiante. On dit même qu'elle à fait tomber en cendre une frégate impériale qui tentait d'arraisonner le vaisseau où elle se trouvait. Lui rendre service permettrait certainement d'obtenir son concours à l'une de nos entreprises le moment opportun. »


Objectif : Infiltrer un bastion impérial pour le compte de la princesse ardente

Gain : une dette de la princesse (ou 3 points de ressource)

-   Mission infiltration difficile


5° Enquêter sur la disparition de Alix Reedole :

Il est bien triste en vérité messieurs que vous ayez décidé d'ignorer nos conseils et de dépêcher les troupes nécessaires à la capture d'Alix Reedole. Nous vous avions pourtant dit qu'il est un spécialiste reconnu des Jokaero et ses connaissances en la matière pourraient s'avérer inestimables pour la découverte du moyen de contrôler Komus.  

Par chance pour nous, la providence qu'elle soit le fait des dieux noirs ou non, semble nous épargner. Nos contacts ont pu glaner quelques bribes d'informations qui pourraient nous conduire au nouveau repère du Xeno Biologis.

Pour la bonne avancé de notre projet, dépêchez séant une équipe pour le localiser.

L'agent.


Gain : Retrouvez Alix Reedole, spécialiste en technologie Jokaero.

-   Mission social difficile


6° Localiser la prison du démon sur Dusk :

Messeigneurs,

Il est des pays si reluisant que la sorcellerie y est vénérée comme une noble activité auxquels les autochtones s'adonnent et raffinent dans le plus grand naturel. Dusk est l'un de ces mondes. Les jungles de ce monde présentent aussi la particularité d'être extrêmement sensible au warp. Il est en vérité supprenant que l'imperium tolère même l'existence d'un tel havre pour les serviteurs des dieux noirs en plein cœur de leur secteur.  

Plus spécifiquement, un vieux grimoire retrouvé dans votre bibliothèque parle de conjonctions favorables n'apparaissant qu'une fois chaque millénaire. Ces conjonctions d'astres feraient apparaitre l'antre d'un puissant démon du changement qui y serait enfermé. Il se trouve que cette conjonction d'astre est sur le point de se réaliser. La principale difficulté est de trouver le lieu de la prison du démon à temps pour l'en extraire et le placer dans un réceptacle approprié.  

Je suis sur que nos meilleurs savant pourraient se rendre sur place et capturer ce démon. Nul doute que vous sauriez ensuite en faire bon usage.

Cassandre


Objectif : capturer un puissant démon du changement

-   Mission intelligence moyenne


Statistiques pour moi :

   Facile   Moyen   Difficile   TOTAL
Combat         1   1
Infiltration      1   1   2
Intelligence      2      2
Social      1   1   2
TOTAL      4   3   

Trace missions précédentes :
Combat :     2+3
Infiltration :   3+2
Intelligence : 0+2
Sociabilité :    3+2
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 12 Février 2013 à 20:06:17
Bon je crois que la 5 est LA priorité pour ce round.
En sachant que nous cumulons un 50% en sociabilité pour une mission difficile.

Normalement mes acolytes ne devraient pas être disponible sur ce round.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 12 Février 2013 à 21:04:28
Bon la mission  Eliminer le culte de la mort qui détient le crâne de Narz'oul est pour moi
j'envoie toute ma petite bande et si j'ai le  Space marine d'Eflynn on pourra envoyer du lourd pour cette mission

Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Le0 le 12 Février 2013 à 21:06:08
On est bien d'accord, j'envoie mon Corrupteur sur la 5,
Il serait, par ailleurs, de s'attacher les faveurs de quelqu'un comme la Princesse Ardente, je pense qu'il serait bon d'envoyer des hommes sur cette opération.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Le0 le 12 Février 2013 à 21:14:20
Euh, on sait pourquoi tes acolytes sont indisponibles, confusciuss? Parce que ça va faire un trou énorme dans notre personnel pour le round :x

Sinon, j'envoie mon hérétek sur la mission numéro 2, Buisness is Buisness
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 12 Février 2013 à 21:19:16
la  2eme mission, elle est pas mal aussi comme mission a voir ... mais priorité a la 5
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 12 Février 2013 à 22:13:49
Prenez en compte le facteur de difficulté (-20 pour les missions difficiles) et le fait que vous pouvez avoir de l'opposition.
Si votre groupe mal préparé tombe sur un bien préparé, ça peut être un carnage.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 12 Février 2013 à 22:15:38
Citation de: Le0 le 12 Février 2013 à 21:14:20
Euh, on sait pourquoi tes acolytes sont indisponibles, confusciuss?

Je répondrai quand je le serai. En rapport avec mon nouvel alignement...


Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: eflynn le 12 Février 2013 à 23:35:25
j envoi tou mes acolyte sur la mission que vous voulez
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 13 Février 2013 à 08:54:00
Bon mes acolytes seront disponibles, je garde une idée sous le coude que j'avais eu à titre personnelle pour la réaliser plus tard si nous avons à un moment des objectifs moins importants.

Ils vont donc aller sur la mission de la princesse ardente. Je vais aussi sûrement investir mes points de ressources dans un bonus permanent en infiltration pour les missions.

Il serait bien aussi d'avoir un pourcentage de chance plus élevé pour la 5, histoire que cela soit pas la première que l'on échoue alors qu'elle semble vraiment importante pour notre objectif final.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Le0 le 13 Février 2013 à 11:37:17
D'après mes calculs, on en est à 20% sur la mission 2, 45% sur la mission 3, 40% sur la mission 4, 10% sur la mission 5
Ce serait pas mal que l'Hérétek de Gritche vienne sur la 2, son Corrupteur sur la 5, et son Assassin sur la 4. Je peux envoyer mon psyker sur la 4 pour filer un bonus supplémentaire en infiltration.

On pourrait envoyer le Space Marine sur la 3, l'Hérétek d'Eflynn sur la 2 ou la 6 et son Psyker sur la 2 ou la 6 de même.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: gritche le 13 Février 2013 à 11:43:24
Plop

Mes acolytes sont à votre disposition
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: eflynn le 13 Février 2013 à 13:11:13
sa me semble pas mal  genre l heretek et le psyker voir meme le space marine sur la deux
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 13 Février 2013 à 14:29:56
Pour la trois si j'envoie deux mes rebelles plus le space marine de eflynn, ça devrais passer on monter a 110% car deux rebelles a 30% chacun plus le marine à 45% et enfin les 5 % grâce a mon armurerie et je peux envoie mon hereteck pour la mission 2
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Le0 le 13 Février 2013 à 14:42:52
Avec le Space Marines et tes deux rebelles, ça fait 90 % (-20% due à mission difficile, +5% due à l'armurerie), ça devrait largement suffire

Du coup, on y envoie aussi l'Hérétek et le psyker d'Eflynn?
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: eflynn le 13 Février 2013 à 15:20:59
ben du coup on peu les affecter a la mission 6
non?
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 13 Février 2013 à 15:32:39
Citation de: Le0 le 13 Février 2013 à 11:37:17
D'après mes calculs, on en est à 20% sur la mission 2, 45% sur la mission 3, 40% sur la mission 4, 10% sur la mission 5

Ils sont tirés d'où ces calculs ?
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Le0 le 13 Février 2013 à 17:44:59
Bah des additions que j'ai fait en ajoutant les bonus des hérétiques attribués, les bonus divers (armurerie, bonus d'assassins...etc), et les malus des missions
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Le0 le 13 Février 2013 à 17:50:38
Les résultats ont par ailleurs évolués, bien entendu, au fur et à mesure
Mission 2 : Difficulté moyenne, +0%, Hérétek niveau 2 (le mien), +20%, Hérétek niveau 2 (SmokeWolf), +10%, bonus bibliothèques +5% = 35%
Mission 3 : Difficulté difficile, -20%, Rebelles niveau 3 et 3 (Smoke Wolf) (+30*2) +60%, Space Marine de Chaos (Eflynn) +45%, bonus d'armurerie +5% = 90%
Mission 4 : Difficulté difficile, -20%, 3 Assassins niveaux 3 (les tiens) (+15, +15, +15) +30%, bonus d'assassins (+15*3) +30%, = 40%
Mission 5 : Difficulté difficile -20%, Corrupteur niveau 3 (le mien) +30%, Corrupteur niveau 2 (Gritche), +30% = 40%
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 13 Février 2013 à 17:56:06
tu as oublie la Bibliothèque hérétique : +5 à tout les jets d'intelligence des hérétiques.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 13 Février 2013 à 18:57:36
Il nous faudrait un autre corrupteur pour la 5 ...
Quelqu'un est tenté ...? Vu que nous avons tous deux points de ressources à dépenser.

@ Gritche, tu ne souhaites pas monter le tient de 2 à 3  ?
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: gritche le 13 Février 2013 à 19:29:02
Oui avec un point de ressource je passe mon gus niv 3
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 13 Février 2013 à 19:54:19
J ai déjà utilisé mes points pour monter un acolyte et l autre point est perso
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: eflynn le 13 Février 2013 à 21:24:14
et moi je up mon space
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 14 Février 2013 à 00:29:28
Citation de: eflynn le 13 Février 2013 à 21:24:14
et moi je up mon space

La demande se fait par MP. De toute façon tu ne peux pas, c'est level 3 max.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 14 Février 2013 à 12:38:27
on peut envoyer l'heretek et le Psyker d'eflynn avec nos hommes pour la mission 2  monte ton Heretek au lvl 3 ainsi on pourra arrivé à 80% pour la mission numéro 2
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 14 Février 2013 à 15:41:59
Mission 5 : Disparition Alix Reedole

Corrupteur de Gritch (nom ?) +30% + Léonidas (corrupteur de Léo) +30%  Difficulté -20%
Total : 40%

Mission 4 : princesse ardente

Thalia + Faolaine + Lassine (Cultiste Ass level 3 stéphane) + Vance (ass gritche +10%) = 70%   Difficulté -20%
Total : 50%

Mission 3  : Éliminer le culte de la mort

Grigou et Echelon (Rebelle S.wolf  60%) + Space marine (eflynn) +45% + 5% armurie    Difficulté -20%
Total : 90%

Mission 2 : Buisness is buisness

Dédalos (Léo +20%) + Abraham (Grtiche +30%) + Heretek (eflynn +20%) + bibliothèque
Total : 75%

-------------------------------------------

Possibilité de tenter la mission 6 à 25% ou d'améliorer la mission 2.
Reste que la mission importante à un petit score de 40% .. pas énorme.

Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 14 Février 2013 à 17:40:01
Tu as oublié mon heretek pour la mission 2 on passe à 85% avec elle
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 14 Février 2013 à 18:05:48
Citation de: confusciuss le 14 Février 2013 à 15:41:59


Possibilité de tenter la mission 6 à 25% ou d'améliorer la mission 2.
Reste que la mission importante à un petit score de 40% .. pas énorme.



Ai je vraiment oublié ?
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: eflynn le 14 Février 2013 à 19:59:37
ok je monte mon heretek
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 14 Février 2013 à 23:22:57
Citation de: confusciuss le 14 Février 2013 à 18:05:48
Citation de: confusciuss le 14 Février 2013 à 15:41:59


Possibilité de tenter la mission 6 à 25% ou d'améliorer la mission 2.
Reste que la mission importante à un petit score de 40% .. pas énorme.



Ai je vraiment oublié ?

oupss dsl mais bon je pense qu'il faut plus tôt blindée les missions qu'on est sur de reussir et pas tenter le diable oups...l'empereur ...
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 19 Février 2013 à 08:42:54
il faudrait se mettre d'accord sur toute les missions avant vendredi matin car je pars vendredi après midi pour raison pro et j'aurais un internet limité
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 19 Février 2013 à 08:45:53
Citation de: Smoke Wolf le 19 Février 2013 à 08:42:54
il faudrait se mettre d'accord sur toute les missions avant vendredi matin car je pars vendredi après midi pour raison pro et j'aurais un internet limité

Dis au moins les mission ou tu veux mettre tes acolytes. Je suppose que tes camarades pourront se débrouiller après.
(vous avez jusqu'au 24 cela dit)
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Smoke Wolf le 19 Février 2013 à 08:49:38
bon, je confirme que je laisse mes rebelles sur la mission 3, sinon mon heretek, je la place sur la mission 2
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 20 Février 2013 à 09:34:55
Bin c'est un  peu près bouclé, je réfléchis de mon côté quelle mission je renforce avec mes points de ressources, trouvant les scores pas super haut.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 24 Février 2013 à 06:06:44
Voilà la finalité de ce que j'ai envoyé, juste une petite incertitude sur mon calcul de la mission 4.

Mission 5 : Disparition Alix Reedole

Corrupteur de Gritch (nom ?) +30% + Léonidas (corrupteur de Léo) +30%  + Lady Ulriss (corrupteur 2 stéphane) +20%  Difficulté -20%
Total : 60%

Mission 4 : princesse ardente

Thalia + Faolaine + Lassine (Cultiste Ass level 3 stéphane) + Vance (ass gritche +15%) + Cassandre (Psycher +10%) = 70%   Difficulté -20%
Total : 65%

Mission 3  : Éliminer le culte de la mort

Grigou et Echelon (Rebelle S.wolf  60%) + Space marine (Thomas) +45% + 5% armurie    Difficulté -20%
Total : 90%

Mission 2 : Buisness is buisness

Dédalos (Léo +20%) + Abraham (Grtiche +30%) + Heretek (Thomas +20%) + Rachel (S.Wolf 10%) + bibliothèque
Total : 85%
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 03 Mars 2013 à 20:07:23
Et voici les résultats (désolé, mais l'autre équipe à tardé à me filer ses choix de missions) :


(http://4.bp.blogspot.com/-TcUc3zDeBVQ/T6qnUY1ndEI/AAAAAAAABs0/i0aF2dEfZQg/s1600/DH15_975_Chapter+2+Frontis_341_VictorCorbella_2.2.jpg)



Mission 2 : Buisness is buisness

« Monseigneur,

Les documents que vous nous aviez fournis ont été mis en place. Aussitôt trouvé, les dignitaires impériaux accusés d'avoir comploté avec la guilde froide contre le syndicat d'amaranthe ne tarderont pas à tomber.

Cela tombe à pic puisque j'ai ouïe dire de source inquisitoriale fiable qu'un grand procès en hérésie visant le syndicat dans sont entier allait s'ouvrir. Ces preuves leur permettrons peut être d'éviter l'excommunication que beaucoup réclament.

Nous devrions surveiller cette affaire de prêt ... un syndicat libre de ses mouvement, s'il est de mèche avec les slaughts qui envahissent le secteur, est un facteur de chaos et de discordance important. Le favoriser, c'est favoriser la chute du secteur. »


Vance

Gain : Une arme Xenos rare (à discuter prochaine séance). Possibilité d'amélioration du vaisseau pour 3 points de ressource.


Mission 3  : Éliminer le culte de la mort


« Les misérables pleutres qui gardaient la relique ont été éliminé. Ils nous ont opposé quelque résistance, mais celle-ci fut bien futile. Quand à l'Ecclesirachie, elle à mis trop de temps à se mobiliser. Le temps qu'ils arrivent, le culte était détruit et le crane entre nos mains. Qu'allez vous en faire ? »  


Note du MJ : Le crâne renferme un très puissant démon majeur. Celui-ci est lié au crâne par de puissant enchantement que vous ne pensez pas pouvoir reproduire. Lier le démon à une arme ou un serviteur sera donc risqué et hasardeux, bien que le résultat puisse être puissant.

Les codex récupéré auprès du culte vous expliquent néanmoins comment libérer le démon.

Il est donc possible de le lacher en plein combat sur vos ennemis, mais rien ne l'empêchera de vous poutrer derrière.  

Alternativement, il est donc possible de négocier sa libération ... celui a d'ailleurs une proposition à vous faire (prochaine séance).


Mission 4 : princesse ardente

« Maitresse, la relique était trop bien gardée. C'est un miracle que nous nous en soyons tous sorti. Si cette sorcière est si puissante, que ne va-t-elle chercher sa relique elle-même ? »


Thalia

(97 pour 90 ... pas de chances :( )



Mission 5 : Disparition Alix Reedole

« Monseigneur, c'est un anguille que vous nous avez demandé de chercher. Nul trace de ce personnage. Pourtant, vu la tête que vous nous avez décrite, il aurait du être facile à trouver ».

Léonidas



BREAKING NEWS :

- Vous apprenez par le biais du syndicat d'amaranthe que suites aux efforts du Seigneur inquisiteur Caidin, et suite à l'insistance de plusieurs inquisiteurs, un conclave est sur le point d'être réuni. La question à l'ordre du jour est la déclaration excomnicati traitoris du syndicat d'amaranthe et de l'ensemble de ses membres.

Ils pensent que l'issue du conclave est loin d'être certaines, car de nombreux haut dignitaires impériaux, notamment de l'Ecclesiarchie, sont sur la sellette pour avoir trafiqué des preuves dans le but des enquêtes visant à traquer la guilde froides (des trafiquants d'objets Xenos). Ils auraient touché de fortes sommes pour faire accuser des capitaines du syndicat à la place.

La crédibilité des inquisiteurs ayant mené les enquêtes contre le syndicat est donc compromise, surtout vu le poids économique du syndicat.


- Par le biais de ses contacts, le personnage de Gritche a pu apprendre que un inquisiteur serait lui aussi sur la trace d'artefacts Jokaeros, il s'agirait de l'inquisiteur Zarkof.

Cet inquisiteur, relativement jeune, et son équipe aurait mené une résistance héroique mais veine face aux Slaught sur l'une des planète de la bordure extérieure. La flotte impériale envoyée à leur rescousse fut néanmoins détruite suite à l'apparition de l'astre Tyran. Convaincu que la maitrise de l'astre par les Slaughts est lié aux technologies Jokaero, le seigneur inquisiteur Caidin lui même aurait donné mandat à ce jeune inquisiteur pour découvrir le moyen d'empêcher les Slaughts d'tuliser l'astre Tyran contre la flotte impériale.

Sans cela, rien ne pourra les empêcher de conquérir le secteur Calixis.    

- De par ses contacts plus poussé avec les organisaion hérétiques affiliées à Khorne, le personnage de Confuscisus a appris que de nombreuses bande de pirates et mercenaires du Chaos on appris la difficile position dans laquelle se trouve le secteur Calixis. Si celle ci continue de se dégrader, et la flotte mobilisée contre sa lutte contre les slaughts, ils entendent bien entrer en jeux et pousser plus avant leurs attaques dans le secteur. Il s'agit là d'une occasion en or de profiter du chaos ambiant pour se faire bien voir des dieux noirs.
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Stéphane le 04 Mars 2013 à 04:01:15
Merde foiré les deux plus importantes... grrrr....
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 04 Mars 2013 à 11:01:19
Pas sur :-)
Titre: Re : Mission inter campagne - Round 3
Posté par: Marduck le 04 Mars 2013 à 19:21:06
BREAKING NEWS :

- Vous apprenez par le biais du syndicat d'amaranthe que suites aux efforts du Seigneur inquisiteur Caidin, et suite à l'insistance de plusieurs inquisiteurs, un conclave est sur le point d'être réuni. La question à l'ordre du jour est la déclaration excomnicati traitoris du syndicat d'amaranthe et de l'ensemble de ses membres.

Ils pensent que l'issue du conclave est loin d'être certaines, car de nombreux haut dignitaires impériaux, notamment de l'Ecclesiarchie, sont sur la sellette pour avoir trafiqué des preuves dans le but des enquêtes visant à traquer la guilde froides (des trafiquants d'objets Xenos). Ils auraient touché de fortes sommes pour faire accuser des capitaines du syndicat à la place.

La crédibilité des inquisiteurs ayant mené les enquêtes contre le syndicat est donc compromise, surtout vu le poids économique du syndicat.


- Par le biais de ses contacts, le personnage de Gritche a pu apprendre que un inquisiteur serait lui aussi sur la trace d'artefacts Jokaeros, il s'agirait de l'inquisiteur Zarkof.

Cet inquisiteur, relativement jeune, et son équipe aurait mené une résistance héroique mais veine face aux Slaught sur l'une des planète de la bordure extérieure. La flotte impériale envoyée à leur rescousse fut néanmoins détruite suite à l'apparition de l'astre Tyran. Convaincu que la maitrise de l'astre par les Slaughts est lié aux technologies Jokaero, le seigneur inquisiteur Caidin lui même aurait donné mandat à ce jeune inquisiteur pour découvrir le moyen d'empêcher les Slaughts d'tuliser l'astre Tyran contre la flotte impériale.

Sans cela, rien ne pourra les empêcher de conquérir le secteur Calixis.    

- De par ses contacts plus poussés avec les organisaion hérétiques affiliées à Khorne, le personnage de Confuscisus a appris que de nombreuses bande de pirates et mercenaires du Chaos on appris la difficile position dans laquelle se trouve le secteur Calixis. Si celle ci continue de se dégrader, et la flotte mobilisée contre sa lutte contre les slaughts, ils entendent bien entrer en jeux et pousser plus avant leurs attaques dans le secteur. Il s'agit là d'une occasion en or de profiter du chaos ambiant pour se faire bien voir des dieux noirs.