Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:11:15

Login with username, password and session length

Présentation Noone

Démarré par Noone, 06 Septembre 2023 à 14:16:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Noone

Bonjour !

Je suis Noone (prononcer "Noune"), 23 ans, fan de culture populaire et de fiction depuis maintenant bien trop longtemps.

A part une session avec des amis, je n'ai jamais vraiment participé à des campagnes ou des parties de jdr mais c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment beaucoup ! J'adore particulièrement les mondes de fantasy (The Witcher jeux et livres étant mon préféré).

J'aime globalement tout ce qui touche aux mangas, anime et jeux vidéos, notamment les œuvres avec des personnages bien construits, divers et avec une géopolitique poussée. D'où mon intérêt pour le jdr, afin de m'investir une fois de plus dans un univers fictif tout en rencontrant d'autres personnes passionnées !

Au plaisir de vous rencontrer bientôt pour une session  :)

Arkana31

Bienvenue Noone ! Tu va voir ici on s'amuse bien !
Vivre ? tkt c'est surfait ! Inventeur d'un univers avec des fan de lait !

ManuDevil

Bienvenue à toi, @NooneN. Tu verras, on se marre bien, au club. Tu y trouveras toutes sortes de jeux, certains légers et amusants, d'autres plus construits et sérieux, et toutes sortes de mélanges de genre. Mais chaque partie au club est prévue pour y accueillir des débutants ou des nouveaux, sauf si c'est expressément spécifié. Pour trouver ton bonheur, je t'invite à te rendre dans la partie Planning du forum, à y trouver une table qui t'intéresse, à y poser les questions qui te semblent importantes, et surtout, demander à t'y inscrire. Et hop, tu te verras alors entraîné dans une partie de jeu endiablée où le temps semble s'écouler vraiment beaucoup plus vite.
Et parfois, souvent le samedi, le soir, on se fait des after, Noone.  :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy