Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:20:54

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29

La FAJIRA nous a contacté car il sont à la recherche de bénévoles pour Jouons l'été à Villeurbanne les 10 et 11 Juillet et pour Octogones du 1er au 3 Octobre.

Pour Jouons l'été: Il y aurau du jeu de rôle, du jeu de plateau, du gros jeux en bois etc....
Ils cherchent des bénvoles pour les montages et démontages,

...

Read More

1 Comment
Ancien joueur de JDR (D&D, SW, mercenaires entre autres) qui n'a plus joué depuis au moins 30 à 35 ans...

2 Comments

de mon vrai nom René, j'ai choisi le pseudo Renegar qui est une déformation de Rengar (un personnage dans un jeu vidéo très connu) et de mon propre prénom; Sinon j'ai 28 et ai plutôt baigné dans les jeux vidéos. Enchanté de faire votre connaissance 8) ...

Read More

3 Comments

Le Burorc souhaite organiser un picnic de déconfinement pour se retrouver (pour les anciens) et se rencontrer (pour les nouveaux).

Je vous propose un petit sondage ici pour essayer de caler une date en Juin avant les vacances.

Pour la localisation, ce sera certainement au Parc de la Tête d'Or, mais nous

...

Read More

8 Comments

Bonjour tout le monde :) je m'appelle Maëlia mais traîne sur internet avec le pseudo Akaiko. J'ai 18 ans et vient tout juste d'emménager à Lyon !J'ai toujours été fascinée par l'univers des jdr et eu l'occasion de participer à un camp de vacances pendant mes années de lycée portant uniquement sur le jdr

...

Read More

3 Comments
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente: Mathieu, 38 ans, fan de médiéval fantastique et joueur DnD 5e. Je déménage sur Lyon bientôt et j'espère rencontrer et intégrer une communauté de JdR.
Récemment, je me suis lancé à être DM, quelque chose qui me plait énormément, et je me...

Read More

1 Comment

Bonjour à tous!
Je m'appelle Florentin, j'ai 27 ans et j'habite vers Part-Dieu! Ca fait un moment que je suis attiré par les jeux de rôles. Je regardais Aventures sur le bazare du grenier à l'époque et maintenant je suis à fond sur Game of Roles, ce qui m'a motivé énormément à me lancer dans le JDR.

...

Read More

2 Comments
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29