Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:38:33

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]

Aloha !


Je m'inscris sur ce Forum car je souhaitais trouver une asso pour faire du JDR sur Lyon ! 😊



Ça fait quelques années que je fais du JDR en ligne, du jeu de rôle sur les jv mais je n'en ai encore jamais fais autour d'une table par ce que je n'en ai jamais eu l'occasion tout simplement !



Je

...

Read More

9 Comments
Salut à tous :orc:




Je suis de retour sur Lyon pour quelques mois avant de devoir repartir au Canada quelques mois :) [size=78%](et probablement revenir ensuite à Lyon )[/size]



Je suis amateur de JDR depuis un an et demi (environ ), j'ai fait quelques parties IRL et pas mal en ligne. (J'ai 25 ans)


Je suis dispo...

Read More

4 Comments

Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans le jdr ! J'ai croisé une affiche de votre association dans un magasin de jeux, alors je saute sur l'occasion.
J'ai fait seulement une partie pour le moment, alors je suis un vrai débutant mais j'aime l'ambiance et voudrais en faire plus régulièrement.
Je suis curieux

...

Read More

11 Comments

Bonsoir,


KrokLeBarbeau, alias SoloOfBorg chez Trollune.


J'ai découvert le JDR en tombant sur AD&D2 au salon du jeux, du jouet et du modélisme à Paris il y a 25 ans. Je venais de découvrir Warhammer 40,000 et j'ai trouvé un autre vice ce jour là...


Actuellement je pratique le JDR (Pathfinder Society) et

...

Read More

5 Comments

Salut à tous,


Comme, je dois déménager d'urgence suite à une mutation.


J'ai plusieurs choses à donner 2 bureaux qui ont peu vécu, 6 bibliothèques de type gersby noir et blanche, un frigo, un four électrique et une machine à laver parfait pour des étudiants ou des jeunes qui viennent de s'installer.


Je ne

...

Read More

0 Comments
Pages: 1 ... 27 28 [29]