Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Juin 2023 à 07:43:36

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour à tous, moi c'est Kilian, j'ai 30 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle ;D

J'aime beaucoup les jeux vidéos RPG et j'ai toujours eu envie d'essayer le jeu de rôle sur table mais je ne connais personne dans mon entourage intéressé par cela...Read More

3 Comments
Rôliste depuis 35 ans, je joue en visio avec un ami et nous alternons les rôles de MJ et PJ.
Je joue à :
Star Wars (D6) et version D100 personnelle
Cyberpunk (le VRAI)
Stormbringer
Hawkmoon
Empire des Cerisiers
Conan 2D20
Imperator
Antika
Feng Shui
et tant d'autres......

Read More

4 Comments
Bonjour à tous !

Moi c'est Wallace, aka Soo, mais appelez moi via ce pseudo ;)

Je suis rôliste depuis peu, j'ai toujours regardé ce monde de loin, mais j'ai fait mes premières parties il y a quelques années. Après une longue pause, j'ai décidé de me remettre dedans. Cela me manquait beaucoup trop !Read More

3 Comments
Bonjour tout le monde :) ,
moi c'est Gaëlle, je suis rôliste depuis quelques années maintenant. J'ai principalement joué en 5ème édition (héros et dragon/DnD), j'ai également fait des soirées One Shot dans plusieurs univers. Read More

2 Comments
Heyyy
Je suis à la recherche de personnes pour faire du jdr. J'ai très peu d'expérience dans le domaine. Mon jeu préféré est Vampire la mascarade, mais j'ai aussi eu l'occasion de jouer à donjons et dragon et Pathfinder et c'était chouette.
Au plaisir qu'un jour, on se croise peut-être sur le forum.Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un étudiant qui va débarquer sur Lyon dans le mois suivant, complétement en terre inconnue. Passioné de JDR depuis quelques années, j'ai fait mes armes sur DnD, d'abord en tant que joueur et maintenant en tant que MJ (novice).
En plus de jouer, j'adore également créer. Je me place principalement sur du medieval fantasy.Read More

3 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29