Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

06 Juin 2023 à 07:43:36

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour à tous, moi c'est Kilian, j'ai 30 ans et je n'ai aucune expérience en jeu de rôle ;D

J'aime beaucoup les jeux vidéos RPG et j'ai toujours eu envie d'essayer le jeu de rôle sur table mais je ne connais personne dans mon entourage intéressé par cela...Read More

3 Comments
Rôliste depuis 35 ans, je joue en visio avec un ami et nous alternons les rôles de MJ et PJ.
Je joue à :
Star Wars (D6) et version D100 personnelle
Cyberpunk (le VRAI)
Stormbringer
Hawkmoon
Empire des Cerisiers
Conan 2D20
Imperator
Antika
Feng Shui
et tant d'autres......

Read More

4 Comments
Bonjour à tous !

Moi c'est Wallace, aka Soo, mais appelez moi via ce pseudo ;)

Je suis rôliste depuis peu, j'ai toujours regardé ce monde de loin, mais j'ai fait mes premières parties il y a quelques années. Après une longue pause, j'ai décidé de me remettre dedans. Cela me manquait beaucoup trop !Read More

3 Comments
Bonjour tout le monde :) ,
moi c'est Gaëlle, je suis rôliste depuis quelques années maintenant. J'ai principalement joué en 5ème édition (héros et dragon/DnD), j'ai également fait des soirées One Shot dans plusieurs univers. Read More

2 Comments
Heyyy
Je suis à la recherche de personnes pour faire du jdr. J'ai très peu d'expérience dans le domaine. Mon jeu préféré est Vampire la mascarade, mais j'ai aussi eu l'occasion de jouer à donjons et dragon et Pathfinder et c'était chouette.
Au plaisir qu'un jour, on se croise peut-être sur le forum.Read More

1 Comment
Bonjour à toutes et tous,