Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Septembre 2023 à 20:44:36

Login with username, password and session length

Messages récents

Présentations des membres / Re : Présentation Unisius
Dernier message par Unisius - 25 Septembre 2023 à 10:16:48
Merci ManuDevil ! J'ai déjà connaissance du Discord également. Je te remercie pour l'accueil et la présentation du fonctionnement des discutions du Crazy Orc. Je consulterai le Planning du forum régulièrement pour trouver une table. J'ai déjà hâte de rencontrer les Orcs.
A bientôt  ;)
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 30 Septembre
Dernier message par Arkana31 - 25 Septembre 2023 à 10:03:14
Citation de: ManuDevil le 25 Septembre 2023 à 09:38:41@Arkana31avatar_Arkana31, je viens d'ajouter ton jeu dans le Planificatorc. Tu es un fidèle parmi les fidèles, c'est le moins qu'on puisse faire.

Waaath ? Mais c'est trop bien ! Ça me.touche de ouf ! Merci beaucoup !
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 1er Octobre
Dernier message par ManuDevil - 25 Septembre 2023 à 09:46:14
Citation de: Phil le 24 Septembre 2023 à 20:28:58Bonjour,

Je vous propose pour ce dimanche (Dimanche 01/10), pour ceux qui ne sont pas à Octogone, une partie de Cthulhu.
Le scénario "Le sanatorium" je pense ne tiendra pas en une séance, mais on ne sait jamais comment ça se déroule.
C'est un bon scénario, qui permettra de découvrir ou de se faire plaisir face aux poulpes ^^.
Débutants bienvenus.
Pas plus de cinq joueurs, n'hésitez pas à vous inscrire.

Philippe.
Hello @PhilP ! J'ai créé ta table, tu y es MJ en tant que Masked Player 1. Excellente idée que de faire (re)découvrir les bons classiques. Merci à toi !
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 8 Octobre
Dernier message par ManuDevil - 25 Septembre 2023 à 09:40:56
Citation de: Morithil le 24 Septembre 2023 à 18:13:48Le Che est arrêté et exécuté en Bolivie en 1967 le 8 octobre
Je vote pour plus d'anecdotes de ce genre sur le forum. On est un peu une association culturelle, quand même.
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : [Samedi] 30 Septembre
Dernier message par ManuDevil - 25 Septembre 2023 à 09:38:41
@Arkana31avatar_Arkana31, je viens d'ajouter ton jeu dans le Planificatorc. Tu es un fidèle parmi les fidèles, c'est le moins qu'on puisse faire.
Présentations des membres / Re : Présentation Unisius
Dernier message par ManuDevil - 25 Septembre 2023 à 09:34:32
Salut à toi, ô @Unisiusavatar_Unisius. Tu es en effet le bienvenu ici.
Pour les discussions autour du JdR, nous disposons de deux plateformes. Le forum, que tu connais déjà un peu vu que c'est d'ici qu'on se cause en ce moment. Sa volonté serait plus pour les sujets "qui restent". Et nous avons aussi un Discord (voir lien plus haut dans la barre de navigation) pour les sujets plus instantanés et volatils.
Et pour les parties de jeux à proprement parler - ce qui est vraiment la meilleure façon de tester un jeu et surtout de se faire plaisir - je t'invite à te rendre sur la partie Planning du forum, dans laquelle les parties se proposent et évoluent.
À bientôt autour d'une table !
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Samedi 14 Octobre
Dernier message par DeReel (il) - 24 Septembre 2023 à 21:59:05
Rencontre interclubs. On speedrun Venture en 3 heures en appuyant sur les boutons comme pour du street fighter à la borne d'arcade.
Il reste de la place pour 1 personne.
https://metagame.itch.io/venture
P
Le planning des parties de jeu de rôles / Re : Dimanche 1er Octobre
Dernier message par Phil - 24 Septembre 2023 à 20:28:58
Bonjour,

Je vous propose pour ce dimanche (Dimanche 01/10), pour ceux qui ne sont pas à Octogone, une partie de Cthulhu.
Le scénario "Le sanatorium" je pense ne tiendra pas en une séance, mais on ne sait jamais comment ça se déroule.
C'est un bon scénario, qui permettra de découvrir ou de se faire plaisir face aux poulpes ^^.
Débutants bienvenus.
Pas plus de cinq joueurs, n'hésitez pas à vous inscrire.

Philippe.
Le planning des parties de jeu de rôles / Dimanche 15 Octobre
Dernier message par Morithil - 24 Septembre 2023 à 18:15:05
J-15

Le planning des parties de jeu de rôles / Samedi 14 Octobre
Dernier message par Morithil - 24 Septembre 2023 à 18:14:26
Il est dorénavant possible de faire 3 tables les samedis. La troisième table sera dans le couloir et pour une table de taille limité (4 personnes max).