Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Juin 2025 à 11:33:25

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]

Bonjour à tous,

Je suis Nicolas, dit "Obé", 34 ans.
J'ai joué pendant quelques années sur le Jdr en ligne "Ideo: Les Domaines Oubliés" (personnage Zantiôrk), mais c'était il y a longtemps.
Récemment j'ai fait, chez un ami, les premières missions de la campagne d'initiation des Chroniques Oubliées Fantasy

...

Read More

2 Comments
bonjours , je m'appelle tomi , Jai 27 ans , j'habite Villeurbanne j'aimerai faire partie des crazy orc . j'aime les mmorpg donc l'experience du jdr me tente suite aux recit de mon ami qui est inscrit cher vous.

1 Comment
Bonjour, je m'appelle Carole je suis un petit bout de femme aimant les jdr et tous ce qui en suit, je vous est connu grâce à mon cousin, je serait ravis de rencontré des nouvelle tête et faire des nouvelle rencontre :)Read More

1 Comment

Salut les orcs !

Je m'appelle Pierre-François, je suis rôliste depuis plus de 8 ans, et j'ai toujours joué avec des amis, sur pleins de JDR différents, (j'ai aussi été MJ parfois même si ce n'est pas mon rôle de prédilection).

Mais le temps a fait son œuvre, on est chacun parti dans une ville différente,

...

Read More

1 Comment
Salut à tous et à toutes !

Malgré quelques campagnes ça et là, je suis relativement novice dans le monde du JdR et aimerais beaucoup le découvrir, plutôt en tant que joueur. J'aime beaucoup le RP et l'improvisation, ainsi que les nouvelles rencontres !

3 Comments
Pages: 1 ... 27 28 [29]