Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Décembre 2023 à 04:03:17

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Bonjour à tous et toutes ! :)

Je m'appelle Dennis. Enchanté. J'habite à Oullins mais j'ai un abonnement velo'v.Je ne sais plus quand c'était la première fois que j'ai entendu parler de Crazy Orc, mais on en parle de temps en temps dans mon cercle. Alors me voici !

J'ai découvert le JDR à la fac en 2014....

Read More

7 Comments
Bonjour,

Est ce qu'il est prévu que l'association ait un stand à Octogone cette année ?

Si oui, quel est le(s) créneau(x) de présence et qui y sera ?

Si non, cela peut être une bonne opportunité de faire connaitre l'association non ?

9 Comments

Vous trouverez ci joint l'adresse du Discord où les membres de l'association se retrouve pour discuter. Ce n'est pas obligatoire et les parties s'organisent uniquement sur le forum.

Si vous n'êtes pas membre du Crazy Orc vous aurez un accès restreint au Discord qui est élargi un fois votre cotisation

...

Read More

3 Comments

Je lance un petit sondage afin de savoir comment vous avez entendu parler de l'association. Pour les nouveaux arrivants, vous pouvez le préciser dans votre sujet de présentation si vous voulez. Pour les anciens, vous pouvez en parler ici.
Le but, c'est de comprendre un peu mieux comment fonctionne notre

...

Read More

19 Comments

Bonjour à toutes et à tous!!

Je m'appelle Emmanuel, et j'habite dans la 3e dimension de... heu... le 3e arrondissement de Lyon en fait.
J'ai découvert le Crazy Orc par l'intermédiaire d'Alex, un très bon collègue du boulot :yes:

Alors, je suis un novice en matière de JDR, ma dernière partie remontant à une

...

Read More

8 Comments

Bonjour !
J'ai découvert récemment le jeu de rôle. C'était en confinement, avec des potes, via Roll20. Et le principe m'a beaucoup plu !
De retour à Lyon, je souhaite tenter l'aventure version papier. Mais avec qui ? Sûrement pas mes amis qui habitent aux 4 coins de la France...
Quelques recherches plus

...

Read More

8 Comments

Salut tout le monde,
Installé depuis un an et demi à villeurbanne, je cherche à rencontrer la communauté roliste du secteur.
Pour vous trouver, j'ai essayé de balayer l'ensemble de l'offre locale pour trouver un groupe actif et prolifique.

Après multe google facebook et discord, il semble que ce soit LE

...

Read More

7 Comments
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29