Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Septembre 2023 à 12:58:52

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]

Bonjour à toutes et à tous,

Une mise à jour de la charte a été faite ce week-end en y incluant des idées issues du groupe de traxion, des changements majeurs comme la création du CRC, et des modifications et petites corrections mineures comme le nombre de joueur par table, le présidorc qui a les pleins

...

Read More

3 Comments

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour les mêmes raisons que nous avons annulé le week-end à Chirouble nous suspendons également les activités au local associatif, d'autant plus que les mesures de confinement ont encore progressé d'un cran depuis hier.

Le planificatorc peut toujours servir à annoncer et planifier

...

Read More

1 Comment

Salut !
Je suis Nir, alias Simon.Roliste venu de Paris, venu de Bretagne, me voilà arrivé à Lyon !
PlutJ que joueur (même si j'aime bien jouer) j'ai surtout fait des one-shots et me lance de plus en plus dans le format campagne. Sans tout à fait débuter, disons que je commence à trouver mes aises.
Adepte

...

Read More

9 Comments

Bonjour à vous,

Dans le vraie vie, je me nomme Pierre.

J'ai fait pas mal de JdR (qq années pds mes études puis en club à Bruxelles et Bordeaux)
Arrivé à Lyon depuis 7 ans, je n'ai plus fait de JdR régulièrement (qq parties de tps en temps avec des potes d'études).

Il était temps pour moi de re-sociabiliser

...

Read More

8 Comments

Les associations de Jeu de Rôle Lyonnaises se sont rassemblés il y a peu dans l'idée de se coordonnées pour les éventements de la région et pour se rencontrer.Un Afterwork rolistique se prépare et un fois par mois, nous essaieront de nous rassembler pour discuter JdR dans la bonne humeur.La rencontre

...

Read More

0 Comments
Pages: 1 ... 27 28 [29]