Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Janvier 2025 à 09:48:46

Login with username, password and session length

Pages: [1] 2 3 ... 29

Voir toute la planification de nos session de jeu

Ça se passe sur le forum, dans la section Planning des parties de jeux.

Share on Facebook!Share on Twitter!Reddit
Bonjour à tous,

Je m'appelle Corentin j'ai 26 ans et je suis de Meyzieu :)

Je m'intéresse aux jdr et tout ce qui touche à cet univers, je pense débuter cette année :DRead More

1 Comment
Bonjour !
Je m'appelle Rémi, j'ai 28 ans et je pratique le JDR avec des amis depuis bientôt 3 ans. Je suis passé par la case Maître du jeu à maintes reprises n'ayant personne dans mon entourage qui souhaitait le faire.
J'ai plus récemment tester le côté joueur que j'apprécie aussi beaucoupRead More

2 Comments
Bonjour,

Je suis Sence, j'ai 29 ans, je suis arrivé à Lyon en Aout 2022 pour le travail. Je m'intéresse au jeu de rôle à peu près depuis cette date si mes souvenirs sont bons.

J'ai découvert cette pratique sur youtube avec les actuals play (game of role, role n play, la bonne aubege) et par le biais des jeux vidéos owlcat (pathfinder kingmaker, Pathfinder Wrath of the Righteous, Warhammer 40,000 Rogue Trader).Read More

1 Comment
Bonjour !

J'ai 30 ans et je viens d'arriver sur Lyon, j'ai fait des one shots de quelques jdr au début de l'année, donc plus tout à fait novice mais bien débutant quand même ! Et ça m'a beaucoup plus, je tiens à continuer donc j'ai tapé "jdr Lyon" dans Google et me voilà ici ;DRead More

1 Comment
Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

Profitez bien de ces instants, faites-vous plaisir, faites plaisir à vos proches, et, ensemble, débrouillons-nos pour que demain soit au moins un tout petit peu plus beau qu'hier. Et en attendant, savourons aujourd'hui....

Read More

0 Comments
Hello tout le monde, moi c'est Ori.
Je suis fane de l'univers D&D même si je n'ai fait qu'une demi campagne jusque là. Je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver un groupe pour pouvoir y jouer. Je ne sais pas encore très bien comment ce forum fonctionne et j'ai vu...

Read More

5 Comments
Pages: [1] 2 3 ... 29