Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nekochan

Pages: [1]
1
Jeux de plateau / la Triche ou pas ?
« le: 17 novembre 2017 à 20:03:48 »

Hello orcs et orquettes


je me ferai bien une soirée plateau à la Triche un soir (genre un vendredi, comme ça on comate avant la partie au club le samedi ;)).
ça dirait à quelques uns d'entre nous ?


vite !
j'ai envie de tester des jeux qu'on n'a pas !

2

Hello
après avoir visité des lieux insolites, je peux enfin revenir chez moi (même si les travaux ne sont pas tout à fait finis)  et pour ça j'ai besoin de 3 ou 4 déménageur(ses) courageux pour le 16 septembre dès potron-minet !
Les infos suivront en mp pour les intéressés.

3
Les orcs sont de sortie / Nuit Zombies à l'Institut Lumière
« le: 04 janvier 2017 à 20:57:50 »

L'institut Lumière propose une nuit Zombie le 21 janvier
à l'affiche : L'Armée des morts, Dernier train pour Busan, [REC], World War Z


Qui veut venir avec moi ?

4
Besoin d'un coup de main / stage
« le: 25 mars 2016 à 18:09:59 »
Vous travaillez dans le milieu hospitalier ou assimilé ?
Vous recherchez une bonne à tout faire stagiaire ?
Vous vous sentez l'âme charitable ?

Faites une bonne action !
Ma fille (majeure), qui a fini de passer les écrits du concours d'infirmière, cherche un stage où elle pourrait donner la pleine mesure de ses talents.

Bref, si vous entendez parler d'un HCL en manque de personnel corvéable et gratuit, elle est disponible  ;D

5
Jeux de plateau / dédicace !!!!
« le: 20 mars 2016 à 08:36:15 »
pour info à tous les joueurs de plateau et les autres..................


Le jeudi 24 mars 2016, nous aurons le plaisir de recevoir un des auteurs les plus appréciés du monde ludique dans le cadre de nos soirées auteur.
Bruno Cathala nous fait l'honneur d'être des nôtres pour une soirée entièrement dédiée à ses créations   
 
De 18h à 19h30 : séance de dédicaces. Venez échanger avec lui et faire signer vos boîtes récentes ou plus anciennes. Avec près de 80 titres publiés en 15 ans, il y a de fortes chances que vous en possédiez un dans votre ludothèque.

A partir de 20h : soirée jeux spéciale avec ses nouveautés bien sûr (Fourberies et Manchots Barjots), mais aussi les plus gros succès de sa ludographie : Cyclades, Mr Jack, Les Chevaliers de la Table Ronde, Dice Tow, Abyss, Five Tribes, 7 Wonders Duel ou encore le Petit Prince ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir ces titres devenus des classiques, quelques coups de coeur de l'équipe comme l'injustement méconnu Cléopâtre et la Société des Architectes et peut être quelques prototypes si vous lui demandez gentiment !

Archi Chouette place du Griffon Lyon 1er... près de l'Opéra
 

6
Je propose qu'avant la partie du 14/02 on prenne le temps (si on l'a) de mettre un brin de BG chacun pour mieux appréhender les différents aspects de nos personnalités et gérer efficacement nos alliances inter-groupe.

Même si on a tous notre jardin secret, il faut qu'on ait confiance les uns envers les autres et donc qu'on gagne du temps en papote lors des parties.

à vos claviers ! Même toi, Arnaud de Laincourt... !

Donc je commence les présentations :
Ysabeau Marie Catherine LeGuen de la Hardonnière, fille de Hugues Jean François LeGuen Baron de la Hardonnière et d'une noble de petite extraction.
Issue de la vieille noblesse d'épée, famille désargentée par les extravagances d'un ancêtre qui a mené de nombreuses batailles contre des nobles locaux pour asseoir sa prétendue légitimité de descendant d'un obscur chevalier arthurien...
Dernière des 5 enfants vivants du baron et seule fille, elle a très tôt appris à se battre contre ses frères et cousins, tout comme elle a très vite été considérée comme un "garçon manqué". Elle manie donc l'épée, la dague de jet, monte comme les hommes, a suivi les leçons d'escrime d'un "Italien" en même temps que le reste de la fratrie et ne se gêne pas pour utiliser ses poings si ça lui permet de finaliser un combat.
Physiquement, elle ne se démarque pas notablement des autres femmes : taille moyenne, mince, brune, la peau claire, les yeux noirs... mais un physique androgyne qui malgré ses 22 ans lui permet d'endosser aussi bien un costume masculin que féminin, voire de se faire passer pour plus jeune qu'elle n'est.

Rapidement avertie des jeux de la chair grâce à ses cousins (ah, les joies de la famille !), elle a développé un certain appétit pour ceux-ci qu'elle utilise tant pour son plaisir que pour des besoins plus triviaux (finances ou espionnage).
Parallèlement, sa venue sur Paris (son père a souhaité la marier à 16 ans, ce qu'elle a refusé et a motivé son départ chez une lointaine tante par alliance) lui a permis de polir ses manières et d'apprendre à se glisser dans les salons en perdant la gaucherie de la noble de province qu'elle était. Elle a commencé à agrandir le cercle de ses alliances au sein de l'aristocratie séduisant tant les hommes que les femmes, sachant pousser à la confidence sur l'oreiller pour garantir sa sécurité et se rendre indispensable.
Ses amants dont elle tait le nombre et le nom lui font confiance pour mener de petites enquêtes ou missions, ce qui lui a permis de montrer ses talents de travestissement et d'être repérée par A. de Laincourt.
Elle a aussi "travaillé" ses dons chez dame Pétronille, tenancière d'un bouge parisien où de nombreuses ribaudes l'ont conseillée dans l'art et la manière de faire parler "sans douleur". A l'occasion, elle s'y rend encore par amitié et pour rendre service, et aussi se gausser de certains nobles qui viennent s'y encanailler...en se faisant passer pour une fille du peuple... et accroître ses connaissances sur les petits travers de ceux-ci.

Vous aurez la suite quand j'en saurai plus sur vous  >:D


7
L'association, le club / présentation Nathalie/ Nekochan
« le: 01 septembre 2015 à 20:05:33 »
bonjour

je suis une nouvelle joueuse, 1 an et demi d'expérience seulement .... mais je suis ben vieille....presque quinqua T_T

j'ai découvert le JdR avec mon fils, puis avec des amis et fait partie d'une asso à Dijon La Guilde des songes
que j'ai dû quitter pour des raisons perso (célibat..........:()

et depuis, après avoir été
- un nain de jardin gay et fan d'Elton John (Nains et Jardins, one shot)
- une princesse pédante et télépathe (Anima)
- une blonde décérébrée (GURPS Resident Evil)
- un Wolfen (Palladium)
[/b]- une biologiste écolo (Cthulhu, one shot)
..........
j'aimerais poursuivre l'aventure dans une asso près de chez moi, continuer le RP et m'éclater avec d'autres fans.

par ailleurs, je suis fan de ciné, d'anime, de manga, de bouquins en tout genre.......... et de jeux de plateaux !

je cherche aussi des âmes-sœurs pour aller à Octogones, parce que bon, toute seule, pas top....

et je vais reprendre une adhésion à La Triche, rue Burdeau... pour jouer dès que je peux, c'est à dire en dehors du boulot et du dodo........

Bref, je serais ravie de vous rencontrer et jouer avec vous, traverser Lyon pour vous voir et user un peu plus mes dés ^^

Pages: [1]