Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

14 Janvier 2025 à 11:13:26

Login with username, password and session length

Pages: 1 ... 27 28 [29]

Salut les orcs !Le fameux Naheulband fais un tour à Lyon le samedi 20 novembre au Ninkasi Gerland.
Si vous ne connaissez pas le Naheulband, c'est un groupe de musique qui a été fondé par les créateurs / doubleurs de la série audio Naheulbeuk.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3M4F3n6QxY

Toutes les infos

...

Read More

0 Comments

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la vraie vie, je m'appelle Najlae, mais vous pouvez m'appeler Kate ou Eden. Je suis une jeune femme de 29 ans et je suis sur Lyon depuis 1 an environ. Il y a quelques années, j'étais inscrite dans une assos de jdr sur table à Montpellier : le Manoir du Crime et je souhaiterais
...

Read More

6 Comments
Bonjour à tous !
Et bien voilà j'ai 31 ans, je connais le principe du jdr depuis un moment, ayant du temps j'ai envie de me lancer pour en faire régulièrement !

2 Comments
Salut à tous, moi c'est Antoine, j'ai 18 ans je suis étudiant en classe préparatoire des beaux arts .Tout juste novice en jeu de rôle, je suis passioné par les jeux sous toutes leurs formes ( plateau, cartes, vidéos, ect) et par l'art (vaut mieux quand on en fait 8h par jour). Cette association m'a l'air particulièrement sympathique et j'espère vous rencontrer ( vous qui lisez ce message ;-)Read More

3 Comments

Comme évoqué lors de l'AG, je souhaite recenser les MJ volontaires pour animer des parties d'initiations lors d'évènements pour lequel le Crazy Orc pourrait devenir partenaires (Soirée d'initiation en boutique, initiation en bibliothèque ou convention ....).

Ce n'est pas un engagement contraignant mais

...

Read More

2 Comments
Pages: 1 ... 27 28 [29]