Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

26 Avril 2025 à 02:58:41

Login with username, password and session length

Pages: 1 [2] 3 4 ... 29
Bonjour à tous,

J'ai 32 ans,je suis brésilien, j'habite à Villeurbanne il y a 3 ans et je jeux au JdR depuis 15 ans.
Je suis bien familiarisé avec DnD et d'autres systèmes basé sur le d20, ainsi que d'autre systèmes comme GURPS, L'appel de Cthulhu et Fate.
Au Brésil, j'étais MJ des quelques campagnes de DnD, Tormenta 20 (système brésilien) et Fate. Aujourd'hui je suis MJ de deux campagnes DnD avec des amis à Lyon. Read More

2 Comments
Allons droit au but :j'ai joué ma 1ère partie de AD&D en 1981 !

Je suis Lyonnais depuis quelques années, et à la retraite depuis quelques mois. J'ai appris à deux de mes enfants à jouer aux JdR (il y a plus de 15 ans et ils jouent encore!)et maintenant que j'ai du temps,je m'interroge pour savoir si je pourrais replonger...Read More

3 Comments
Hello,

Moi c'est Sébastien, j'ai 43 ans.

J'ai eu, fut un temps ancien, quelques campagnes (Vampires, D&D, ...) avec un groupe d'amis. Je cherche à m'y remettre, ayant replongé dedans il y a peu au travail avec des collègues (starfinder).

Cette association m'a été proposé par un membre, et via google aussi. Read More

1 Comment
Hello,

Moi c'est Nathan, j'ai 22 ans et je viens de débarquer sur Lyon.

J'ai eu pendant quelques années un petit groupe de JDR avec beaucoup de petites campagnes faites maison. Je cherche à m'y remettre, peu importe sous quelle forme.

Je suis paumé dans les lointaintes montagnes de Sainte-Foy, j'espère pouvoir trouver une table pas trop loin :)Read More

1 Comment
Bonjour tout le monde ! ;D

Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans et vie sur Lyon depuis 2023.

J'ai déjà fait quelques campagnes/one shot durant mes études, principalement sur Pathfinder première édition et un peu de Rogue Trader.Read More

1 Comment

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Jérôme et je suis un jeune illustrateur en manque de jdr.
J'habite à Lyon depuis quelques années et je me motive enfin à chercher des partenaires de jeu. Je n'ai de l'expérience qu'avec D&D, surtout en temps que MJ, mais je suis chaud pour découvrir tout ce que vous

...

Read More

3 Comments
Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Eliot, et je suis dans le JDR depuis plus de 15 ans...

Je suis de retour dans la région lyonnaise plus précisément Meyzieu et je recherche à créer une table de JDR D&D/Maison.

En espérant trouver mon bonheur ici :orc:Read More

1 Comment
Pages: 1 [2] 3 4 ... 29